Ralentisement
Williamoux
-
Williamoux -
Williamoux -
Bonjour,
depuis quelque temps et surtout cette été mon pc a des ralentissement sur les jeux video qui pompe bien
exemple Watch Dogs 2 ou Fortnite
ils tourne en 60 fps et j'ai des chutes de plusieurs seconde a 15 10 ou voir 5 fps
en été j'ouvrais mon slide panel et ça allais (croyant que c'est de la surchauffe)
le problème c'est que mon slide panel est constamment ouvert a cause de ça et souvent les ralentissement reviennes
c'est très relou d'avoir des ralentissement surtout sur ce genre de jeux
j'ai déjà eu beaucoup de réponse a ma question ici alors je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur celui
AMD FX-8350 8 cores
16Go DDR3 1333Mhz
GTX GeForce 1050
Corsair VS450
128Go SSD
1,8To HDD
Win 10 64-Bit
depuis quelque temps et surtout cette été mon pc a des ralentissement sur les jeux video qui pompe bien
exemple Watch Dogs 2 ou Fortnite
ils tourne en 60 fps et j'ai des chutes de plusieurs seconde a 15 10 ou voir 5 fps
en été j'ouvrais mon slide panel et ça allais (croyant que c'est de la surchauffe)
le problème c'est que mon slide panel est constamment ouvert a cause de ça et souvent les ralentissement reviennes
c'est très relou d'avoir des ralentissement surtout sur ce genre de jeux
j'ai déjà eu beaucoup de réponse a ma question ici alors je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur celui
AMD FX-8350 8 cores
16Go DDR3 1333Mhz
GTX GeForce 1050
Corsair VS450
128Go SSD
1,8To HDD
Win 10 64-Bit
3 réponses
Salut , cela ressemble plus à une chute de connexion que un problème de pc , ce qui ne peut être vu que lorsque tous les gens dorment si cela persiste à des heures improbable , faut voir ton opérateur si un malintentionné squatteur improbable est sur la ligne , à priori je commencerais par un tour vers virus et sécurité avant le mail rageur vers mon FAI
Merci pour voter réponse