Ralentisement

Williamoux -  
 Williamoux -
Bonjour,

depuis quelque temps et surtout cette été mon pc a des ralentissement sur les jeux video qui pompe bien
exemple Watch Dogs 2 ou Fortnite
ils tourne en 60 fps et j'ai des chutes de plusieurs seconde a 15 10 ou voir 5 fps
en été j'ouvrais mon slide panel et ça allais (croyant que c'est de la surchauffe)
le problème c'est que mon slide panel est constamment ouvert a cause de ça et souvent les ralentissement reviennes
c'est très relou d'avoir des ralentissement surtout sur ce genre de jeux
j'ai déjà eu beaucoup de réponse a ma question ici alors je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur celui

AMD FX-8350 8 cores
16Go DDR3 1333Mhz
GTX GeForce 1050
Corsair VS450
128Go SSD
1,8To HDD
Win 10 64-Bit

3 réponses

kcaouette

Salut , cela ressemble plus à une chute de connexion que un problème de pc , ce qui ne peut être vu que lorsque tous les gens dorment si cela persiste à des heures improbable , faut voir ton opérateur si un malintentionné squatteur improbable est sur la ligne , à priori je commencerais par un tour vers virus et sécurité avant le mail rageur vers mon FAI
0
Williamoux

pour les mises a jour de ma carte graphique j'utilise Geforce expérience et quand j'affiche les fps il me dit que mes fps chutes quand je le constate, je peut bien essayé de connecter mon ordinateur directement a la box (je suis en câblé mais sur un amplificateur de connexion)
Merci pour voter réponse
0
Kcaouette

cela change rien as ma réponse faut voir si un squatter et pas sur la ligne
0
Williamoux

j'ai filmé la performance avec le gestionnaires des tache sur mon autre écran et il n'y a aucune anomalie
https://youtu.be/jYIZbxNt5cs
0
Williamoux

j'esseyerai de jouer en cablé pour verifié ça
d'apres UserBenchmarck ça serai ma carte graphique qui serai pas asser performante
0