Besoin d'aide urgent disque dur
ekudarius
Messages postés
175
Statut
Membre
-
ekudarius Messages postés 175 Statut Membre -
ekudarius Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
jespère que quelqu'un va pouvoir me dépanner depuis 2 jour lorsque je double clik sur mon disque dur (C:) , une fenètre s'ouvre me demadant avec quelle logiciel je souhaite l'ouvrir.
Malgrer sa , je peu faire clik droit explorer ou ouvrir et sa marche mais comment revenir au double ckik dessu ?
Merci de me répondre SVP
jespère que quelqu'un va pouvoir me dépanner depuis 2 jour lorsque je double clik sur mon disque dur (C:) , une fenètre s'ouvre me demadant avec quelle logiciel je souhaite l'ouvrir.
Malgrer sa , je peu faire clik droit explorer ou ouvrir et sa marche mais comment revenir au double ckik dessu ?
Merci de me répondre SVP
A voir également:
- Besoin d'aide urgent disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
regarde dans le panneau de copnfig , option des dossiers,onglet general , si "ouvrir les elements par double clic "est coche
ou lis ce post : lecteur c ne s ouvre pas
ou lis ce post : lecteur c ne s ouvre pas
luu ;
kon tu essaye d'ouvir don C:\ le mgs ki te dit c imopssible d'ouvirir il a "copy.exe" comme titre ????
si c té le cas c 1 virus .
kon tu essaye d'ouvir don C:\ le mgs ki te dit c imopssible d'ouvirir il a "copy.exe" comme titre ????
si c té le cas c 1 virus .
alors d'abord quand la fenètre s'ouvre il ya comme titre ouvrir avec donc c'est bon lol sinon je trouve pas ske tu me dit de chercher ds le pano de config alors si tu peu men dire un peu plu merci
je rectifi jai trouver et c'est bien cocher je vai voir le post que tu ma passer merci je vou tien au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question