Windows 10, carte graphique n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique
Tang
-
Patman -
Patman -
Salut, c'est mon premier post ici, voila mon problème:
J'ai Windows 10 (Arium 10.5 LTS) et ma carte graphique est une Geforce GTX 650ti (msi n650ti-2gd5/oc). La carte est bien branchée et le ventilo tourne.
Le fait est qu'elle n'apparaît pas dans mon gestionnaire de périphériques, et à l'inverse d'autres posts, elle n'y est pas sous "Carte vidéo de base Microsoft" ni avec un point d'exclamation.
J'ai consulté plusieurs posts et beaucoup de manips mais rien ne marche, donc toute aide sera la bienvenue.
Cdt
J'ai Windows 10 (Arium 10.5 LTS) et ma carte graphique est une Geforce GTX 650ti (msi n650ti-2gd5/oc). La carte est bien branchée et le ventilo tourne.
Le fait est qu'elle n'apparaît pas dans mon gestionnaire de périphériques, et à l'inverse d'autres posts, elle n'y est pas sous "Carte vidéo de base Microsoft" ni avec un point d'exclamation.
J'ai consulté plusieurs posts et beaucoup de manips mais rien ne marche, donc toute aide sera la bienvenue.
Cdt
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Carte graphique n'apparaît pas dans gestionnaire des périphérique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai le même souci sur un PC portable MSI.
Avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ? ;)
D'avance merci.
j'ai le même souci sur un PC portable MSI.
Avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ? ;)
D'avance merci.
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Malgré tout, adresse-nous une copie d'écran de ton Gestionnaire de Périphériques !
Merci
Malgré tout, adresse-nous une copie d'écran de ton Gestionnaire de Périphériques !
Merci
Utilise l'application Geforce Experience... https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/download/ pour installer les drivers de la carte graphique... https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/167228/fr