Mon compte se banni automatiquement es ce normal. S'ils vous plaît redonner le m
Résolu
Walidzohra
-
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mon compte se banni automatiquement es ce normal. S'ils vous plaît redonner le m
- Compte banni instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne savons pas de quel compte vous parlez. S'il s'agit de votre abonnement téléphonique, il faut vous adresser soit au site correspondant, soit à la boutique de votre fournisseur d'accès.
De plus CCM ne bannit personne car nous ne gérons pas d'autre compte que ceux de nos abonnés.
Enfin, un bannissement est en général définitif et nous ne pouvons en connaître les raisons.
Inutile donc de nous en demander les raisons et de nous demander de l'aide.
Cordialement
Nous ne savons pas de quel compte vous parlez. S'il s'agit de votre abonnement téléphonique, il faut vous adresser soit au site correspondant, soit à la boutique de votre fournisseur d'accès.
De plus CCM ne bannit personne car nous ne gérons pas d'autre compte que ceux de nos abonnés.
Enfin, un bannissement est en général définitif et nous ne pouvons en connaître les raisons.
Inutile donc de nous en demander les raisons et de nous demander de l'aide.
Cordialement