Mon compte se banni automatiquement es ce normal. S'ils vous plaît redonner le m
Résolu/Fermé
Walidzohra
-
3 déc. 2020 à 12:03
georges97 Messages postés 12639 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 3 déc. 2020 à 14:24
georges97 Messages postés 12639 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 3 déc. 2020 à 14:24
A voir également:
- Mon compte se banni automatiquement es ce normal. S'ils vous plaît redonner le m
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte banni instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
georges97
Messages postés
12639
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 420
3 déc. 2020 à 14:24
3 déc. 2020 à 14:24
Bonjour,
Nous ne savons pas de quel compte vous parlez. S'il s'agit de votre abonnement téléphonique, il faut vous adresser soit au site correspondant, soit à la boutique de votre fournisseur d'accès.
De plus CCM ne bannit personne car nous ne gérons pas d'autre compte que ceux de nos abonnés.
Enfin, un bannissement est en général définitif et nous ne pouvons en connaître les raisons.
Inutile donc de nous en demander les raisons et de nous demander de l'aide.
Cordialement
Nous ne savons pas de quel compte vous parlez. S'il s'agit de votre abonnement téléphonique, il faut vous adresser soit au site correspondant, soit à la boutique de votre fournisseur d'accès.
De plus CCM ne bannit personne car nous ne gérons pas d'autre compte que ceux de nos abonnés.
Enfin, un bannissement est en général définitif et nous ne pouvons en connaître les raisons.
Inutile donc de nous en demander les raisons et de nous demander de l'aide.
Cordialement