OCS inventory et Windows Vista
Firehc
-
Lucky Hal -
Lucky Hal -
Bonjour,
J'ai installé OCS inventory sur Windows Vista 64b, tout est installé corectement, y compris le service, mais lorsque je lance via démarrer / exécuter le fichier OCSinventory.exe meme avec le parametre /force , je n'obtiens nulle par un fichier.ocs me permettant de recuperer les données collectées. Meme en mettant le TTO_WAIT=0 dans le fichier service.ini je n'y parviens pas.
Y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider s'il vous plais
J'ai installé OCS inventory sur Windows Vista 64b, tout est installé corectement, y compris le service, mais lorsque je lance via démarrer / exécuter le fichier OCSinventory.exe meme avec le parametre /force , je n'obtiens nulle par un fichier.ocs me permettant de recuperer les données collectées. Meme en mettant le TTO_WAIT=0 dans le fichier service.ini je n'y parviens pas.
Y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider s'il vous plais
A voir également:
- OCS inventory et Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
j'ai poser un ocs inventory; pour le serveur je lai mis sur une debian et les clients sont sous xp, pour que ca fonctionne il faut a tout prix que je modifie le fichier service.ini par les valeurs suivantes:
[OCS_SERVICE]
TTO_WAIT=1
PROLOG_FREQ=1
OLD_PROLOG_FREQ=10
apres tu reboot le service et pour ma part ca tourne nikel*
[OCS_SERVICE]
TTO_WAIT=1
PROLOG_FREQ=1
OLD_PROLOG_FREQ=10
apres tu reboot le service et pour ma part ca tourne nikel*
probleme, c'est que meme en arretant le service, je ne peut plus modifier le fichier service.ini, il me le declare utilisé ( j'ai regardé dans les fichiers en cours d'utilisation sur le pc, mais rien :()
donc ...
donc ...
et si tu passe en mode sans echec? il est peut etre en lecture seul, ce que tu peux faire que j'ai fait pour le deploiement et de créer un script que va te crée automatique un nouveau service .ini avec les configuration voulu ( a savoir adresse de serveur et tt) et qui remplacera dans tout les cas ton ancien service.ini
Je viens d'avoir le meme problème, il te faut cliquer sur demarer -> rechercher notepad mais tu appuis sur ctrl+maj+entrée pour le lancer en administrateur, la tu ouvre ton service.ini et tu peut modifier le temps .. PS : Comme sous xp pensse a arreter le service OCS pour que ca fonctionne, ensuite tu peut relancer le service et 30 secs plus tard tu dois avoir des fichiers supplementaires dans le rep d'install et un repertoire