Bonjour, problème mon pc démarre mais plus rien depuis l'installation du driver
Fab4522
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fab4522 Messages postés 5 Statut Membre -
Fab4522 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, jai installé un driver intel Sata je sais plus quoi exactement.. Il me demandait de redémarrer pour finir l'installation. Depuis sa mon pc affiche ecran noir, tout est allumé dans le boitier.
Avez vous des conseils ?
Merci
Fabien
Avez vous des conseils ?
Merci
Fabien
A voir également:
- Bonjour, problème mon pc démarre mais plus rien depuis l'installation du driver
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Windows 10 64 bits, je ne peux pas rien ne s'affiche a l'ecran.
Est il possible de lancer le mode sans echec meme quand rien ne saffiche ?
Est il possible de lancer le mode sans echec meme quand rien ne saffiche ?
Au démarrage du PC , tu n'as absolument rien ? ni logo constructeur , ni logo windows ?
C'est un PC de bureau ou un portable ?
Essaie de débrancher électriquement le PC (enlève également la batterie si portable) , puis appuie 30 secondes sur power , puis relances le PC pour voir ce que ça donne .
Essaie de voir si tu peux brancher l'écran sur une autre sortie (hdmi/vga) ou sur un autre ecran
C'est un PC de bureau ou un portable ?
Essaie de débrancher électriquement le PC (enlève également la batterie si portable) , puis appuie 30 secondes sur power , puis relances le PC pour voir ce que ça donne .
Essaie de voir si tu peux brancher l'écran sur une autre sortie (hdmi/vga) ou sur un autre ecran
RE_
Tu as testé ça ? :
Le problème , c'est que si absolument rien ne s'affiche à l'écran , on ne peux pas faire grand chose . Si le PC a un mois , il va falloir faire jouer la garantie .
Tu as testé ça ? :
Le problème , c'est que si absolument rien ne s'affiche à l'écran , on ne peux pas faire grand chose . Si le PC a un mois , il va falloir faire jouer la garantie .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A part essayé de changer de câble HDMI , je ne vois qu'une solution , contacter LDLC
https://www.ldlc.com/aide/
https://www.ldlc.com/aide/