Pc portable qui plante et redemarre tout seul
Tony77610
Messages postés
7
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais avoir un peut d'aide si possible, étant pas très très calé en informatique je bloque.
Alors j'ai depuis quelque temps un ordinateur portable ACER aspire 8920 et celui ci fait des sienne et plante n'importe quand . J'ai même du mal à rester sur le Bureau qu'il plante... J'ai changer la batterie ansi que l'alimentation, le ventilateur tourne, j'ai vérifié mon disque dur avec Diskinfo et il n' y a que 1 secteur instable et la température est bonne... J'est fait tourné l antivirus et RAS donc la je c'est plus trop ou chercher peut être les barrettes de ram... Ma config : Windows 7 edition intégrale
Processeur :Intel core 2 duo cpu t8300
4,00 go de ram
Système d'exploitation 32bits
Si une âme charitable pouvait m'aiguillé merci d'avance
Alors j'ai depuis quelque temps un ordinateur portable ACER aspire 8920 et celui ci fait des sienne et plante n'importe quand . J'ai même du mal à rester sur le Bureau qu'il plante... J'ai changer la batterie ansi que l'alimentation, le ventilateur tourne, j'ai vérifié mon disque dur avec Diskinfo et il n' y a que 1 secteur instable et la température est bonne... J'est fait tourné l antivirus et RAS donc la je c'est plus trop ou chercher peut être les barrettes de ram... Ma config : Windows 7 edition intégrale
Processeur :Intel core 2 duo cpu t8300
4,00 go de ram
Système d'exploitation 32bits
Si une âme charitable pouvait m'aiguillé merci d'avance
A voir également:
- Pc portable qui plante et redemarre tout seul
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
bonsoir,
Réparer le secteur instable du disque dur :
taper CMD en mode admin, puis :
chkdsk C: /F /R
Réparer le secteur instable du disque dur :
taper CMD en mode admin, puis :
chkdsk C: /F /R
Tony77610
Messages postés
7
Statut
Membre
Sa n'a pas réussi à réparer le secteur instable pensez vous que le plantage Vienne du disque dur ?