Barre latérale Finder mac book pro

Résolu
SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire la mise jour BIG SUR et depuis le bureau a disparu de la barre latérale du finder ... ça faut une heure que j'essaye de trouver comment on fait pour le remettre et je n'ai déjà plus de cheveux
Si quelqu'un pouvait m'aider .... Merci :)

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut-être le menu présentation / Afficher la barre latérale ?
    0
  2. SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour la barre latérale est affichée y a pas de soucis c'est juste que "Bureau" en a disparu ...
    et je me servais beaucoup de cette fonction pour glisser des docs depuis d'autres fenêtres ou mails
    0
  3. Utilisateur anonyme

alors une case à cocher ?
    0
    1. SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si c'est bon grâce à vous j'ai trouvé !!! merci 1000 fois
      ????????????????
      0
      1. SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les points d'interro c'était des mains en prière !!!!
        0
  4. SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

/Users/sophiecanet/Desktop/Capture d’écran 2020-11-26 à 16.07.42.png

Je n'ai plus cette interface depuis la mise à jour de BIG SUR
    Fait chier
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Je n'ai pas Big Sur, mais l'application Capture devrait toujours exister... sinon essaie Monosnap :https://monosnap.com/

dispo egalement dans App Store

Très bien comme appli et gratuite
    0
  7. SophinetteAVON77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais j'ai bien toujours la capture d'écran
    ce que je ne trouvais pas c'était le même écran que vous avez screené mais c'est bon j'ai trouvé et je vous ai remercié dans les commentaires vous n'avez peut être pas vu!!
    Merci beaucoup
    0