Pc yétu

Fermé
Misspototo - 25 nov. 2020 à 03:19
 Misspototo - 25 nov. 2020 à 03:40
Bonjour,

Mon pc (ordinateur NON portable ) ne s'allume plus. Quand je clique sur le bouton de démarrage, il ne réagit pas. Rien.J'ai essayer de retirer et de remettre par la suite la barette de ram, mais ça n'as pas fonctionner !! J'ai besoin d'aide !!

Merci

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il est compliquer de vous aider depuis notre chez nous, vous comprendrez que si rien ne fonctionne, il y as de grandes chances que ce soit un probleme materiel et que les problemes materiels doivent etre observer.
On peut seulement vous dire de faire les classic: verifiez que vous avez de l'electricitee (batterie pleine/laptop raccorder au courant), que vos connections sont effectives (verifiez tout les branchements) et que chaque piece qui peut fonctionner independament fonctionne correctement (bouton fonctionnel, disc dur accessible si brancher sur un autre PC, alimentation qui recrache du courrant,....).

Mis a part vous dire sa, si vous n'etes pas suffisament connaisseur sur la partie mechanique, ou juste ne voyez pas ou se trouve le problem, on peut seulement vous conseiller d'aller voire un reparateur.

cmdt
0
Merci !
0