Comment détacher définitivement des applications de la barre des taches

calliewilliams -  
 gjurde -
Bonjour,

Sur mon ordinateur, la barre des tâches contient des applications que je n'utilise pas souvent, donc je les enlève. Malheureusement, à chaque fois que j'éteins-redémarre mon ordinateur, les applications reviennent automatiquement sur la barre des tâches.

Je me demandais 'il n'y aurait pas une manière de les enlever définitivement de la barre des tâches sans les désinstaller.

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

22 réponses

calliewilliams

Bonjour,
Je viens de vérifier et elle ne l'est pas
-1
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Aller dans le Panneau de configuration puis cliquer sur : Programmes/Fonctionnalités puis vous faites défiler la liste puis vous faites un clic droit sur le programme puis vous supprimez.
1
calliewilliams Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le panneau de configuration me propose uniquement de désinstaller l'application, ce qui ne me serait pas franchement utile…
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonsoir,
Faire un clic droit sur les icônes à supprimer (une par une) et détacher de la barre des tâches, ça devrait résoudre le problème.
Cdlt :))
-1
calliewilliams Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le problème est qu'ils se ré-attachent automatiquement lorsque j'éteins mon ordinateur
1