BONJOUR,aide pour pack codec sous vista,merci

Résolu/Fermé
kaylacin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 02:42
 texas - 6 avril 2008 à 23:07
Bonjour,
BONJOUR,ou plutot bonsoir a tous,,et pour commencer,je veux vous dire un trés grand MERCI!!MERCI bocoup pour tous vos précieux conseils et votre infini patience...je viens juste de découvrir votre site,,je me permets de poser just 1 question car je ne sais pas si je m'adresse au bon forum pour des questions sur vista,si c bien ici,merci a quelqu'un de me le confirmer vite fait,,merci d'avance.a propos du package codec vista,est-ce que je dois le télécharger et l'installer??ou est-ce qu'il était déja dans mon ordi(ou dans vista) et si oui,je dois faire comment,peut ètre l'activer dans windows média??avant de formater (pas toute seule:au magasin),,et bien avant je pouvais lire toutes sortes de fichiers vidéo,musique....mais depuis qu'il a été formater,,impossible,j'ai installé VLC...;;;;;;;juste une petite précision::c'était mon frère qui m'avait tout installé et configurer!!allez j'arrète de vous raconter ma vie et si jamais il y a la réponse à ma questions quelquepart,,je m'éxuse d'avance,,je ne veux surtout pas vous faire perdre votre temps!!!car j'ai regarder un peu partout mais je ne suis pas sure....pardon pour la longueur du message MERCI,,HEURESEMENT QUE VOUS ETES LA MERCI encore
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 02:48
Salut.
Si tu as VLC, sers t-en pour lire tes fichiers... Plus besoin de codecs.
0
kaylacin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 03:36
ok je te remercie,jen étais pas sure mais je pensais bien que VLC peut lire tous types de vidéos,,c trop cool!!MERCI davoir pris la peine de me répondre!!MERCI encore....maintenant,je vais chercher des réponses au sujet d'emule,comme il y a eu quelques soucis avec les serveurs hollandais...etc....tu connais pas ou je pourrai me renseigner???merci encore aprés j'arrète de te saouler!!
0
kaylacin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 03:40
je considère____peut-ètre a tort que VLC peut servir de solutions..c'est gratuit et il lit tous les fichiers,merci
0
Bonsoir kaylacin,

Tout d'abords désolé pour mon retard je n'étais pas en face mon ordi. Donc je vois que tu as reglé ton probléme, cool, je suis content pour toi et merci à 3x pour son aide précieuse.

Pour ce qui est d'emule je ne m'y connais pas trop car je suis sous utorrent qui est beaucoup plus éfficace, rapide en DL et léger ( question ressource ) mais je crois avoir lu quelque part que les problémes d'emule n'ont pas encore trouvés de solution.

Sinon je suis encore là pour une quinzaine de minutes, n'hésite pas et encore une fois désolé pour mon retard.

Amicalement: Sony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour as vous mon probléme et le suivant ma webcam ne fonction pas windos xp ne veus pas reconnetre la mise en place du cdpouvais vous meder merci
0