Ordinateur d'occasion...

Résolu
perli-popette Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perli-popette Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 nov. 2020 à 14:34
Bonjour, je pense acheter un ordinateur d'occasion à un partculier,j'aimerais avoir votre opinion,on me propose ceci:
Une tour Hp avec :
Processeur Intel Core i7-6700; 3.40Ghz 3.41Ghz.
RAM 8.00 Go
Windows 10 Famille
Carte mère GTX 960

Est-ce un bon ordinateur ?
A quel prix évaluez vous cet ordinateur?

Merci :)

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

4 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Pas enorme 200 a 300e max selon la tour la qualité des composants. Sans ecrans.

Pour quelle utilisation ?
1
perli-popette Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,oui sans écran,pour surfer,jouer a quelques jeux,genre trackmania,rocket league,mais je voudrai pouvoir essayer d'autres jeux,Fortnite et un autre qui ne me revient pas là tout de suite .Le prix annoncé par le vendeur est de 350 €.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, le prix est très correct pour se pc
0
perli-popette Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,donc en mélangeant les 2 réponses je peux considérer que 350€ c'est honnête :)
Je vous remercie !!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

250, c'est bien, 300, c'est honnête ....Comme toute vente ça se négocie.

avec un peu plus on a mieux..
0

Merci messieurs :)
0