J'aimerais revendre mon pc (tour) à quel prix pourrais-je là vendre

timothy -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème je vais arriver à l'université je vais donc avoir besoin d'un pc portable j'aimerais donc revendre ma tour mais je ne sais pas à quel prix je pourrais là revendre voici la configuration :
- carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB
- processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz 2.71GHz
- mémoire RAM installée : 8,00 Go
- type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Si vous saviez m'aiguiller sur le prix que cela pourrait valoir actuellement je vous en serais très reconnaissant de m'en informer,

Merci.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vu dans les PCs reconditionnés avec les mêmes composants et système Windows 10 = 250 € + port suivant les sites (230 à 299 €) avec garantie d' 1 an. Comme vous ,je pense, vous n'accorderez pas de garantie, 200 € me paraît un maximum.

Après vous n'indiquez pas la marque/modèle exact ni le système d'exploitation, il est évident qu'entre un Acer et un MSI la qualité est différente. (A moins que se soit un PC monté )

A +

1
timothy

je ne sais pas si j'ai mis ma réponse au bon endroit j'espères que vous la verrez quand même. Merci beaucoup pour votre aide.
0
timothy

j'ai donc été vérifier c'est bien un MSI avec 1180Go de mémoire
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > timothy

Super, fixer un prix vous et voyez car à l'heure actuelle personne n'achète trop avec ce confinement et ce chômage qui s'accroît.
0
timothy

Merci pour votre réponse,

alors oui il y a windows 10 dessus, par contre pour ce qui est du système d'exploitation il me semble que c'est un MSI mais où pourrais-je voir ceci pour en être sûr ?
Après je crois que c'est déjà un bon pc car il y a 3ans je l'avais acheté pour un peu plus de 1000, 1100 €.
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je dis 600 si vous n'avez pas trop joué avec car il faut voir aussi l'état de la carte graphique si jeux.
0
timothy > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela fait maintenant trois que je l'ai et je ne remarque aucune perte ni baisse au niveau des capacités du pc
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > timothy

Essayez par vous même de fixer un prix à la hausse pour pouvoir arriver au prix voulu.
0
timothy > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

OK pour le reste d'informations. Windows 10 et PC de 3 ans. Reste la marque et le modèle et on pourra chercher sur la toile le prix approximatif. Regardez bien cette tour. Il y a forcément une étiquette collée quelque part. Sur un côté ou derrière.

A + . . .
0