J'aimerais revendre mon pc (tour) à quel prix pourrais-je là vendre

timothy -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,

voilà mon problème je vais arriver à l'université je vais donc avoir besoin d'un pc portable j'aimerais donc revendre ma tour mais je ne sais pas à quel prix je pourrais là revendre voici la configuration :
- carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB
- processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70GHz 2.71GHz
- mémoire RAM installée : 8,00 Go
- type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Si vous saviez m'aiguiller sur le prix que cela pourrait valoir actuellement je vous en serais très reconnaissant de m'en informer,

Merci.
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Vu dans les PCs reconditionnés avec les mêmes composants et système Windows 10 = 250 € + port suivant les sites (230 à 299 €) avec garantie d' 1 an. Comme vous ,je pense, vous n'accorderez pas de garantie, 200 € me paraît un maximum.

Après vous n'indiquez pas la marque/modèle exact ni le système d'exploitation, il est évident qu'entre un Acer et un MSI la qualité est différente. (A moins que se soit un PC monté )

A +

1
timothy

je ne sais pas si j'ai mis ma réponse au bon endroit j'espères que vous la verrez quand même. Merci beaucoup pour votre aide.
0
timothy

j'ai donc été vérifier c'est bien un MSI avec 1180Go de mémoire
0
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11 > timothy

Super, fixer un prix vous et voyez car à l'heure actuelle personne n'achète trop avec ce confinement et ce chômage qui s'accroît.
0
timothy

Merci pour votre réponse,

alors oui il y a windows 10 dessus, par contre pour ce qui est du système d'exploitation il me semble que c'est un MSI mais où pourrais-je voir ceci pour en être sûr ?
Après je crois que c'est déjà un bon pc car il y a 3ans je l'avais acheté pour un peu plus de 1000, 1100 €.
0
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11

Je dis 600 si vous n'avez pas trop joué avec car il faut voir aussi l'état de la carte graphique si jeux.
0
timothy > Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre

cela fait maintenant trois que je l'ai et je ne remarque aucune perte ni baisse au niveau des capacités du pc
0
Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre 11 > timothy

Essayez par vous même de fixer un prix à la hausse pour pouvoir arriver au prix voulu.
0
timothy > Edawards_0352 Messages postés 1227 Statut Membre

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

OK pour le reste d'informations. Windows 10 et PC de 3 ans. Reste la marque et le modèle et on pourra chercher sur la toile le prix approximatif. Regardez bien cette tour. Il y a forcément une étiquette collée quelque part. Sur un côté ou derrière.

A + . . .
0