Pashadis.com

Mr.Nice -  
 myrtille -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un PC portable, l ' ASUSTEK F3SV-AK143C, que j' ai trouvé sur ldlc.com

Seulement, j' ai trouvé moins cher sur pashadis.com et j' aimerais savoir si c' est une bonne idée de vouloir acheter sur ce site.

Merci d' avance si vous pouvez me répondre!

104 réponses

frk

Bonjour à tous,

Nous avons reçu aujourd'hui une réponse de la DGCCRF du département de l'Essonne nous informant qu'une procédure contentieuse est en cours contre cette société PASHADIS et que le Parquet d'Evry a été saisi.
Si vous êtes dans le même cas que nous, n'hésitez plus à porter plainte sur le site www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccfr/. ou directement au tribunal d'Evry.

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Franck et Annie
0
ngail41

Bonjour,

Moi aussi j'ai recu lundi une réponse (la même) de la DGCCRF de l'Essone avec des documents qui faut que je remplisse et renvoi au Tribunal d'Evry.

Bon courage à tous.
0
zlaark

en attendant le site est toujours actif, c'est pas trés rassurant pour la rapidité de la DG...
0
myrtille

bonsoir,
he oui moi aussi je fait partis des centaines voir plus, à mettre faite escroquée pour la somme de 895 euros^pour l'achat d'un videoprojecteur,
depuis aucune nouvelle , paiement par virement bancaire, toute une année à économiser pour s'offrir à noel , un gros rien du tout ,
merci encore pashadis, c'est honteux de profiter du systeme en ligne, et je trouve encore plus honteux que se site cours toujours, on marche sur la tete en france, j'ai porté plainte , écris à la dccrs, bref il faut attendre que l'enquete avance, mais on sait très bien qu'il n'y aura rien au bout,
bon courage à tous;;;;
0