Pashadis.com

Mr.Nice -  
 myrtille -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un PC portable, l ' ASUSTEK F3SV-AK143C, que j' ai trouvé sur ldlc.com

Seulement, j' ai trouvé moins cher sur pashadis.com et j' aimerais savoir si c' est une bonne idée de vouloir acheter sur ce site.

Merci d' avance si vous pouvez me répondre!

104 réponses

F1sh

Aussi,

je vous met le modèle de la lettre de plainte, ainsi que toutes les infos la concernant ci dessous :

https://www.modele-lettre.com/lettre-22/lettre-de-depot-de-plainte-parquet.html
0
kristell

Bonjour,
ok merci beaucoup F1sh demain je le fait mais bon il fo ke tout le monde le fasse aussi non sa ne fera pas bouger les choses
0
Naderis

Bah moi c quand vous voulez , on est en france merde il y a au moins des lois qui defendent les consommateurs .
290 euros dans les noisettes c quand meme un tiers de ma paye, donc moi je suis partant pour qon puisse centraliser nos plaintes .

jai quand meme une question, est ce que si on conctact une association du genre 60 millions de consommateurs, il pourrais faire bouger les choses?
0
meetoyou

Bonjour,
jenvoi egalement ma plainte mercredi o proc de la rep de l'essone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F1sh

Bonjour,

oui Naderis je pense que c'est une très bonne idée, en plus tu me rappel que je ne l'ai pas encore fait, pour l'instant...
Et puis même si le résultat n'est pas garanti, si on veut que ça bouge, il faut bien provoquer un peu les choses, et personne ne le fera pour nous à part nous... à part julien courbet je sais mais bon si on peut éviter ce genre de méthodes désespérées pour l'instant lol :x

Pour ce qui est du TGI je pense que ce sera celui de Nanterre, car je ne suis pas sûr qu'envoyer notre plainte à un TGI plus proche de chez monsieur ozdemir, ou plus proche d'une des soit-disantes "adresses" de Pashadis nous fera gagner du temps...
0
F1sh

Bonjour,

c'est bien meetoyou! ça peut être bien aussi de porter des plaintes à plusieurs endroits différents

Tu vois kristell on est déja quelques uns ici à être motivés apparement... Maintenant on est plus à la maternelle, personne ne te force. Et ce qui ne fera certainement pas bouger les choses, c'est de ne rien faire... ;)
0
joyeuxnoel

Bonjour,

j'ai f une tiote recherche poursavoir ou déposer la plainte voici voila on doit tous déposer la plainte au lieu de domiciliation de pashamerde direct au proc avec le mm modele . qui est doué pour un écrit administratif commun ? afin de faire tous le mm courrier sans rien oublier afin que ca soit recevable et puis pour les moins litteraires d'entre nous qui risque de ne pas faire la plainte parce que paumé dans les écrits, sinon voila le fruit de mes recherche pour le lieu ou porter plainte :

Lieux où porter plainte

Il est possible de porter plainte en se rendant à la brigade de gendarmerie ou au commissariat de police le plus proche du lieu de l'infraction. La plainte est ensuite transmise au procureur de la République.

La plainte peut également être adressée directement au procureur de la République. Il faut adresser une lettre sur papier libre au tribunal de grande instance du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction.

La lettre doit préciser :

l'état civil complet du plaignant,

le récit détaillé des faits, la date et le lieu de l'infraction,

le nom de l'auteur présumé s'il est connu du plaignant. A défaut, il convient de déposer plainte contre X.

les noms et adresses des éventuels témoins de cette infraction,

la description et l'estimation provisoire ou définitive du préjudice,

les documents de preuve à disposition : certificats médicaux constatant les blessures, arrêts de travail, factures diverses, constats en cas de dégâts matériels.
0
in

Moi et mon copain avons été victime je pense que lon peut dire ca comme ca de l'arnaque de pashadis. nous avons commander un videoprojecteur d'une valeure de 1 100 euros depuis début octobre le virement a ete effectuée. au bout d'une semaine et demie on avait tjs pa de nouvel on les a apellés et sa a durer 1 semaines comme ca et a la fin des que lon disait qui ont été la femme nou raccrochez o nez. cet apré midi je vai au service des consommateurs des familles de france on va porter plainte.faudrais écrire a julien courbet tous ensemble.
0
F1sh

Bonjour,
joyeuxnoel, ça c'est la forme d'une lettre de plainte effectivement...que j'avais mis dans lien juste au dessus... Maintenant je répète il faut en écrire une chacune, ça aura plus de poid, car nous ne nous connaissons pas, et il ne suffit pas de "rassembler des signatures" ou faire une pétition pour faire une plainte commune, maintenant, on remarque que l'on peut insérer dans sa plainte "les noms et adresses des éventuels témoins de cette infraction..."

Et il ne faut pas confondre plainte sur papier libre et manuscrite... ça veut dire que tu n'es pas obligé d'utiliser un stylo, joyeuxnoel... tu peux utiliser un pc et tu peux même la taper à la machine si ça te fais plaisir...
0
catalan77 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
Comme vous je me suis fait escroqué ,et je suis en train d'ecrire une lettre pour porter plainte au Procureur de la République d'Evry.
voici le modéle du courrier:

Nom prenon le ......
adresse
Monsieur le Procureur de la République
du Tribunal de Grande Instance d’Evry

Monsieur le procureur de la République,
J'ai l'honneur d'attirer votre attention sur les faits suivants : j’ai acheté par internet, le
10 octobre 2007, sur le site de Pashadis.com un sèche-linge d’une valeur de 178,46 €.
J’ai réglé la totalité de la somme 189,46 € (178,46+ 11 € de frais d’envoi) par virement
bancaire sur le compte dont vous trouverez les coordonnées ci-jointes.
A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré plusieurs échanges d’e-mail.
J’ai également envoyé une mise en demeure par lettre recommandée /accusé de réception
Mais je reste toujours sans nouvelle.
En conséquence, je porte plainte contre X, responsable de la société Pashadis.com pour
Escroquerie et toutes autres qualifications qui pourraient se révéler utiles.
Vous remerciant de bien vouloir nous informer des suites que vous donnerez à cette affaire,
je vous prie d'agréer, Monsieur le procureur de la République, l’expression de ma
considération distinguée.
0
mabali

Bonjour,
On m'a conseillé ce site car prix imbattables et j'ai ouvert une discussion sur le site leguide.com. J'ai commencé à avoir des témoignages comme les votres. Merci à vous tous pour vos témoignages et pour les actions que vous réalisez contre cet escroc. Je souhaite bon courage à tout ceux qui ont été lésés.
0
doud31

bonsoir a tous,

Je vous suit concernant la procedure de plainte aupres de la dgccrf et de la gendarmerie ainsi qu une plainte au TGI d evry. moi aussi je fais un dossier en essayant d avoir un max d infos par mes propres moyens et je sais que la dgccrf est sur le coup mais je gardais ca pour moi.
Je m explique : on ne sait pas si la ou les personnes incriminées visionnent ce forum.... si oui ils sont informés qu on veut les coincés... a partir de la ca nous laisse encore moins de chance de le ou les coincer... donc faites gaffe a ce que vous dites concernant certaines procedures... d ailleurs, vous pouvez regarder que sur le forum du site de commentcamarche.fr il y a une certaine kenza qui dit avoir recu sa wii.... evidement je doute de l honneteté de ce pseudo...
en tt cas c est dommage de n avoir personne a paris ou proche region parisienne pour enqueter sur l adresse d habitation de ce ozdemir hakan ou mm aller voir a evry au siege sociale... ca permettrait de nous faire avancer...
si une victime charitable est dans le coin ?
0
mabali Messages postés 2 Statut Membre

Attention, j'ai détecté un autre message d'un certain cenic qui dit avoir reçu sa commande...
Travaillant à Paris je vais voir si je trouve qqchose. Pas cette semaine par contre, à cause des grèves... Je vous tiens au courant
0
doud31

Bonjour,
MERCI MABALI TON AIDE NOUS SERA CERTAINEMENT BIEN UTILE....
0
Billounico

Bonjour,

https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Avis-estimations/back-pashadis-site-sujet_365125_3.htm#t10621399

Un autre forum où on essai tous de faire nos réclamations aux mêmes organismes pour que l'on soit pris aux serieux
0
ngail41

Bonjour,

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui à 11h45:

Bonjour,

Merci de l'interet apportés sur le site internet www.pashadis.com
Nos transporteurs font le nécéssaires pour livraison plus rapides,
Nos consoles de jeux seront envoyées le mardi 20 novembre
Merci de votre compréhension
Cordialement
L'équipe www.pashadis.com
0
ngail41

C'est Hasan GOKTAS (pashadis@hotmail.fr) qui m'a répondu à mon message du 13/11/2007. Si plus d'infos ou renseignements, contactez-moi.
Merci.
0
kristell

Bonjour,
on vera bien le 20 novembre on croyais qui l'etais mort lol sa prouve bien qui les toujours la on va ettendre le 20 novembre on verra bien et ngail41 tu lui a dit koi?? merci et lespoir fait vivre
0
ngail41

Bonjour kristell,

Voici ce que je lui est envoyé:

Bonjour,

Quand est ce que je vais recevoir ma wii? Commande n° 798.
Ou sinon rembourser moi.

Merci.

M. ______

C'est vrai on verra bien mais est ce qu'ils font ça pour gagner du temps ou calmer le jeu ou alors ils ont vraiment eu un réel problème. En tout cas, jy croire guère pour la dernière solution.
0
kristell

Bonjour,
moi aussi il mon envoyer un message et il mon repondu qui enverront ma commande le 21 novembre car il y a eu des greves natinales et jai di pareil ke toi on verra bien C KI KI A RECU DES MAEESAGES COMME NOUS?????
0