Internet par satellite
Résolu/Fermé
seb
-
el_bossa -
el_bossa -
Salut
ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le bazard) ma connexion internet resemble a une connexion 33k et mes p2p (Kaza , emule ) ne depasse pas le 20ko\s j'ai une erreur javaw au bout de quelque heure de conexion et mon curseur saute du pointeur au sablier pendant 1h juste apres m'etre connecter quelqu'un aurai une idée parce que chez netupe sat c'est pas des fleche merci
ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le bazard) ma connexion internet resemble a une connexion 33k et mes p2p (Kaza , emule ) ne depasse pas le 20ko\s j'ai une erreur javaw au bout de quelque heure de conexion et mon curseur saute du pointeur au sablier pendant 1h juste apres m'etre connecter quelqu'un aurai une idée parce que chez netupe sat c'est pas des fleche merci
A voir également:
- Internet par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
35 réponses
Salut !
Comment puis je avoir une connexion internet à partir directement du satelite. Et si j'ai une antenne parabolique et un modem satelitaire comment je vais m y prendre
merçi.
Comment puis je avoir une connexion internet à partir directement du satelite. Et si j'ai une antenne parabolique et un modem satelitaire comment je vais m y prendre
merçi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je part vivre au quebec et je voudrais avoir info sur conection satelite quel debit quel prix +ou- que adsl mrci et a plus
Salut,
J'ai!!! J'ai!!! (du netbysky!!!)
alors a savoir:
si vous avez le choix entre de l'adsl et de la connexion par sat, n'hesitez pas!!! prenez l'adsl!!!
a savoir
pour ceux qui n'ont pas le choix (obliger de sat):
- le sat est cher
(90 euros/mois pour du 2000 k en RECEPTION
et 68 K en emission) mais illimité
aussi pour emule (le p2p qui marche le mieux avec sat) et ben reception max de 20... (car emule ne comprend pas que la reception soit haute et que l'emission puisse utliser une connexion differente... donc il fait une moyenne et c'est tres bas!!!
parceque en plus il vaut mieux si on recoit en sat avoir une connion terrestre numeris (attention boitier numeris cher a acheter et faire installer par Fr telecom... de plus il faut un modem numeris (pas du V92) aussi il faut une carte sat (pour la reception sat) (che plus le nom dvb receiver?...) et il faut aussi une parabol ou si vous avez deja canalsat une tete twin (tete twin= tete double sortie) car le sat de canal sat et le meme que netbysky...
question logicielle il faut un pc costaud car la carte + le modem demande des logiciels que je trouve tres mal foutu... et ils sont tres gourmands donc un bon pc... j'ai un athlon 2400+ avec 1024 de ram une bonne radeon 9700 pro et j'ai souvent des plantages dus a la ram pas suffisante (???) car 2 connexions gourmande... bref du matos...
l'engagement de netbysky est de 1 ans avec possibilité de resilier au bout de 6 mois minimum en payant 1 ou 2 mois d'abonnement...
donc si l'adsl arrive dans votre commune dans quelques temps attendez!!! un lien super pour savoir si l'adsl arrive chez vous:
http://www.ariase.com/fr/basdebit/departement.html?DEPARTEMENT=Var
lien netupsat (une filliale de netbysky par astranet): http://www.netupsat.com/
et oui ils osent faire la promo en disant peer to peer no problem (ce qui est techniquement pur eux vrai!!!)
voila A+
si vous avez des questions...
J'ai!!! J'ai!!! (du netbysky!!!)
alors a savoir:
si vous avez le choix entre de l'adsl et de la connexion par sat, n'hesitez pas!!! prenez l'adsl!!!
a savoir
pour ceux qui n'ont pas le choix (obliger de sat):
- le sat est cher
(90 euros/mois pour du 2000 k en RECEPTION
et 68 K en emission) mais illimité
aussi pour emule (le p2p qui marche le mieux avec sat) et ben reception max de 20... (car emule ne comprend pas que la reception soit haute et que l'emission puisse utliser une connexion differente... donc il fait une moyenne et c'est tres bas!!!
parceque en plus il vaut mieux si on recoit en sat avoir une connion terrestre numeris (attention boitier numeris cher a acheter et faire installer par Fr telecom... de plus il faut un modem numeris (pas du V92) aussi il faut une carte sat (pour la reception sat) (che plus le nom dvb receiver?...) et il faut aussi une parabol ou si vous avez deja canalsat une tete twin (tete twin= tete double sortie) car le sat de canal sat et le meme que netbysky...
question logicielle il faut un pc costaud car la carte + le modem demande des logiciels que je trouve tres mal foutu... et ils sont tres gourmands donc un bon pc... j'ai un athlon 2400+ avec 1024 de ram une bonne radeon 9700 pro et j'ai souvent des plantages dus a la ram pas suffisante (???) car 2 connexions gourmande... bref du matos...
l'engagement de netbysky est de 1 ans avec possibilité de resilier au bout de 6 mois minimum en payant 1 ou 2 mois d'abonnement...
donc si l'adsl arrive dans votre commune dans quelques temps attendez!!! un lien super pour savoir si l'adsl arrive chez vous:
http://www.ariase.com/fr/basdebit/departement.html?DEPARTEMENT=Var
lien netupsat (une filliale de netbysky par astranet): http://www.netupsat.com/
et oui ils osent faire la promo en disant peer to peer no problem (ce qui est techniquement pur eux vrai!!!)
voila A+
si vous avez des questions...
Logiciels qui fonctionnent en configuration satellite + modem :
Kazaa++
Emule avec réglage spéciaux
Filetopia
Batoum
Kazaa++
Emule avec réglage spéciaux
Filetopia
Batoum
Salut et bonne annee a tous moi j'ai une reception sat par skydsl depuis un moi, ça marche a peut pres correctement quand je surf, mais je ne peut pas telecharger de gros fichier sinon il coupe ma connection ou ils la ralentissent un max qu'en pensez vous, y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme ou mieux la solution merci
je suis un marocain ici nous avons pas une connection sattelite je voudrais savoir le materiel necessaire pour faire une connection satelite je voudrais qu'elle soit unidirectionnel pour le telechargement contacter moi laghzaoui.mohammed@hotmail.com
merci
merci
Bonjour,
je vie dans un alpage a la montagne; donc pas de ligne de telephone.
je ne m'y retrouve pas dans toutes les offres satellite
une petite explication de texte serai la bienvenue .
merci
je vie dans un alpage a la montagne; donc pas de ligne de telephone.
je ne m'y retrouve pas dans toutes les offres satellite
une petite explication de texte serai la bienvenue .
merci
as tu trouvé reponse a ta demande connection / sat
si oui priere me contacter sur mahditex@mail.be
merci