AMule, effacer fichier partielemnt telechargé

Fermé
Patricia - 2 oct. 2007 à 22:45
 marinette - 3 nov. 2008 à 19:27
Bonjour,

Je telecharge des fichiers avec aMule sur Mac Os. Or un des fichiers que je telechargais s'est arrêté à 95% du téléchargement complet. Cela fait presque un mois et amule ne trouve plus de sources.

Je souhate donc arreter le telechargement et effacer les elements deja sur mon disque. Or j'ai peur si je me contente de faire "annuler" avec "clic+ctrl" de ne faire qu'annuler le telechargement et de laisser des bouts de fichiers sur mon disque, qui est deja plein comme un oeuf, donc ce serait con de gacher de l'espace.
Par ailleurs, le fichier, comme il n'est pas totalement télechargé, n'apparait pas dans le dossier "amule download".

Quelqu'un serait il me dire si la commande "annuler" sous amule efface les elts telechargés? Si la réponse est négative comment effacer le morceau de fichier sur mon disque (inutile de le souligner, je maitrise encore mal mon mac, donc n hesitez pas a detailler vos reponses :))) )

Patricia
A voir également:

2 réponses

Alaiks Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 3
2 oct. 2007 à 23:18
Bonjour,

Pour te répondre, il te suffit de l'annuler et ça suffit !

Si tu veux être sûre et vérifier, les fichiers temporaires doivent par défaut se trouver dans /Bibliothèque/Application Support/aMule/Temp

En espérant que ça te suffise,

Bonne soirée !
2
Hello !

C'est simple.

Tu selectionne ton fichier qui pose probleme, tu fait ctrl + clic sur ce fichier, la une liste apparait et tu clic sur ANNULER.

La la partie incomplete de ton fichier est detruite.

Pour voir ce fichier (avant destruction) toujour dans cette liste, regarde la ligne previsualisation cela te donne le numero du fichier dans le dossier /Temporaire (EX :005.part)

si tu peut met cette application et les telechargement sur un disque externe, ou un deuxieme interne,ca evitte certains probleme notament le partage involontaire de tout ton disque et tes donnees perso!

Bruno.
2
bonjours
je voulais juste vous remercier tous les deux pour la reponse fournie a ce probleme car je ne savais vraiment pas quoi faire. merci mille fois
0
merci bruno
g cherché pendant d heures
0
MERCIIIIII !
enfin un qui sait de quoi il parle ! tu nous sauves !
thanks a lot !
grazzie mille
muchas gracias !
paix et chance pour toi et ta famille !
0