[XP] Supprimer webcam

Fermé
frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 2 oct. 2007 à 22:00
 anonyme - 17 janv. 2008 à 05:26
Bonjour,
JE N ARRIVE PAS A SUPPRIER LA CAM DE MON PC PORTABLE QAN JE REDEMARRE L ORDI COMME IL ME L EST DEMANDER BA RIEN ELLE ES TJS LA
A voir également:

2 réponses

frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 8
2 oct. 2007 à 22:25
eh c un peu comliquer ca on peut pas en parler plus doucement ,
1
freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 19
2 oct. 2007 à 22:21
Salut,

En fait c'est normal, c'est un périphérique faisant partie intégrante de ta machine, puisqu'elle est insérée dans le capot de ton portable, windows installe donc le pilote de ta cam à chaque démarrage de ta machine.

même si tu arrivais à désinstaller les pilotes il te demanderais à chaque start l'emplacement où se trouve les pilotes ou le cd d'installation qui va avec.

il te reste au moins deux solutions, la première est de regarder dans le bios si ta cam est repertoriée dans les périphériques et de la mettre en "disable" pour qu'elle ne se lance pas; si cette option 'est possible.

sinon autre solution tu ne t'occupe pas de cette cam et tu installe ton autre cam en précisant dans les programmes que tu utiliseras avec elle, de la considérer comme cam par défaut.

A toi de jouer! Bonne chance. tiens nous au courant
0
allo moi mon probleme jai vista et msn live mais je narrive pas a enlever icone de la web cam jai rien de cocher et pourtant jai aucune cam ni integres.merci
0