Renouvellement licence MSDN Office Pro 2003

Fermé
spoutch92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 21:32
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 2 oct. 2007 à 21:34
Bonjour à tous

Suite au rajout de 1 Go de SDRAM dans mon PC, WGA m'a demandé de confirmer mon numéro de licence "suite à une modification majeure de ma configuration" ... est-ce normal, sachant que j'ai une version XP Pro 64 bits ?

Par ailleurs, toujours à la suite de cette re-validation, Office me demande également (à l'ouverture de Word) de confirmer mon numéro de licence de ma suite Office Pro 2003. Et là, surprise : Microsoft refuse de de faire (comme ça ne fonctionnait pas par Internet, j'ai appelé et je suis tombé sur une greluche qui n'avait pas l'air de savoir de quoi elle parlait). L'ami qui m'a donné cette version MSDN m'assure qu'elle est valable pour 10 postes, et d'ailleurs je n'avais eu aucun problème pour valider cette clé de licence lors de l'installation de mon PC en Janvier dernier.

Quelqu'un a t-il une idée de ce que je pourrais faire pour refaire fonctionner cette ?!?$*@ de suite Office ?

Un grand merci pour vos réponses !

Spoutch
A voir également:

1 réponse

psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
2 oct. 2007 à 21:34
peutètre la modification de ta config a fait de ta machine le 11em poste ^^
0