Convertisseur de PDF en word. J'ai utilisé un logiciel. Merci à l'équipe de CCM.
2ert1960
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Convertisseur de PDF en word. J'ai utilisé un logiciel. Merci à l'équipe de CCM.
Configuration: Macintosh / Firefox 82.0
A voir également:
- Convertisseur de PDF en word. J'ai utilisé un logiciel. Merci à l'équipe de CCM.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
À tout hasard : avec les dernières versions de Word, on convertit les PDF directement dans l'application ("Fichier" > "Ouvrir...") ;-)
Bonjour, moi j'ai un gros problème : j'ai converti ainsi simplement dans word 2019 un fichier docx en pdf. (enregistrer sous) Pas de souci. Sauf que.... mon fichier docx n'existe plus et c'est la cata car la conversion dans l'autre sens (pdf en word) m'a fait sauter toute ma précieuse mise en page (photos, etc.) HELP ! Comment retrouver mon fichier word d'origine pour que je puisse l'éditer ?
mariec42 :
.../...c'est la cata car la conversion dans l'autre sens (pdf en word) m'a fait sauter toute ma précieuse mise en page (photos, etc.) HELP ! Comment retrouver mon fichier word d'origine pour que je puisse l'éditer ?
Si tu as supprimé le document original, il te faut te tourner vers tes sauvegardes, rien d'original. Time Machine, bien sûr, ou autre, selon ce que tu utilises.
Tu peux aussi essayer de faire la conversion avec d'autres applications (LibreOffice, etc.) voire des sites "en ligne" (comme celui de Smallpdf) pour voir si la récupération depuis le PDF est meilleure, mais ce n'est pas gagné.
.../...c'est la cata car la conversion dans l'autre sens (pdf en word) m'a fait sauter toute ma précieuse mise en page (photos, etc.) HELP ! Comment retrouver mon fichier word d'origine pour que je puisse l'éditer ?
Si tu as supprimé le document original, il te faut te tourner vers tes sauvegardes, rien d'original. Time Machine, bien sûr, ou autre, selon ce que tu utilises.
Tu peux aussi essayer de faire la conversion avec d'autres applications (LibreOffice, etc.) voire des sites "en ligne" (comme celui de Smallpdf) pour voir si la récupération depuis le PDF est meilleure, mais ce n'est pas gagné.