Nouveau PC et très lent
Résolu
Fildyr
Messages postés
16826
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 nov. 2020 à 07:12
tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 nov. 2020 à 07:12
A voir également:
- Nouveau PC et très lent
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Salut,
Vérifies les démarrages (Logon) et les tâches planifiées (Scheduled Tasks) avec Autoruns
Les Services aussi, mais tu peux gérer soit avec Autoruns, soit avec services.msc de Windows , selon.
Désactives tout ce qui n'est pas de Windows
Avec services.msc tu a l'avantage de pouvoir les mettre en mode "Manuel", (en cas de besoin) qui ne démarre pas en "Automatique".
Vérifies les démarrages (Logon) et les tâches planifiées (Scheduled Tasks) avec Autoruns
Les Services aussi, mais tu peux gérer soit avec Autoruns, soit avec services.msc de Windows , selon.
Désactives tout ce qui n'est pas de Windows
Avec services.msc tu a l'avantage de pouvoir les mettre en mode "Manuel", (en cas de besoin) qui ne démarre pas en "Automatique".
UP les amis j'ai toujours ce foutu temps d'attente qui est de minimum 2 minutes pour qu'il s'éteigne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci tante je regarde ton lien...
mais stp sais-tu si on peut laisser tout le temps le pc en veille ? et ne l'éteindre qu'à loccasion...
j'en ai marre de chercher en fait lol
mais stp sais-tu si on peut laisser tout le temps le pc en veille ? et ne l'éteindre qu'à loccasion...
j'en ai marre de chercher en fait lol