Meilleur PC portable pour graphisme et montage vidéo

Fermé
Tiff2206 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2022 - 1 nov. 2020 à 14:07
Androlias Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 10 nov. 2020 à 23:09
Bonjour,

Je vais devoir déménager à l'étranger plusieurs fois (post COVID, évidemment...) et je ne peux pas me permettre de me déplacer avec une tour, un bureau, un clavier, un écran etc. bref, j'ai besoin d'un ordinateur portable sur lequel je puisse faire du montage vidéo et du graphisme sans être limitée. Auriez-vous des modèles à me conseiller ? Budget max 900 € (oui, je vous challenge, désolée ^^)

Je n'y connais rien du tout, donc tout bon conseil est le bienvenu. Merci par avance à tous :)

Tiffany
A voir également:

1 réponse

Androlias Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
10 nov. 2020 à 23:09
Bonjour je ne connais pas trop vos besoins mais pour faire du graphisme et du montage vidéo il faut un processeur plus ou moins puissant selon vos projets (un i7 devrait suffire) une bonne carte graphique (comme pour le processeur c'est selon vos besoins), de la ram (8 ou 16go devrait suffire), un SSD mais c'est pas obligatoire.

Pour les pc portables il vous faudrait peut être un PC portable gaming ou un PC portable de bureau professionnel.

A vous de voir ce qui vous conviendrais le mieux et selon votre budget de 900€

J'espère vous avoir été utile.

Bonne soirée
0