PB avec windows 10

Résolu
Pascale -  
 Pascale -
Bonjour,

Je veux aller dans C:\\WINDOWS\System32\ mais je suis dans C:\Users\pascale> (mon prénom). Comment faire ?
Merci.
Pascale

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

bonjour
allez dans l'explorateur de fichiers
clic droit sur le lecteur " C "
puis double clic gauche sur le dossiers " windows " puis idem sur le dossier " sytème32 "

1
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 970

Bonjour,
"Double clique droit"....? Heu, non...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915 > fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui erreur , je sais plus ma gauche de ma droite
je modifie le texte
0
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 104

Bonjour
Ceci dit ... je crois que vous devriez éviter d'aller "chipotter" dans System32, si vous n'avez pas un minimum d'expérience ... Répertoire très sensible "système" ... Demandez de l'aide plutôt que de faire une bêtise difficile à récupérer ..

Je dis ça, je ne dis rien ... simple conseil.
0
Pascale

J'ai résolu mon problème seule, après une mise à jour de Windows. Merci du conseil...
0