Barre noir sur les cotés de mon pc
NH4
-
Panth33ra Messages postés 25024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 25024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, en esperant que vous allez bien
J'ai un pb, depuis quelque semaine j'ai remarque que une bande noir d'environ 4mm de largeur est apparu sur le haut de mon pc portable acer swift 3. 1 bande de 2mm est sur le coté gauche ainsi qu'une bande noir de 1m est présent sur le coté droit et celui du bas
J'ai reinstallé les pilotes de ma carte graphique mais rien a faire...
( mon pc est neuf je l'ai acheté en septembre jamais tombé etc...)
est ce que vous auriez une solution a mon probleme ? merci d'avance
J'ai un pb, depuis quelque semaine j'ai remarque que une bande noir d'environ 4mm de largeur est apparu sur le haut de mon pc portable acer swift 3. 1 bande de 2mm est sur le coté gauche ainsi qu'une bande noir de 1m est présent sur le coté droit et celui du bas
J'ai reinstallé les pilotes de ma carte graphique mais rien a faire...
( mon pc est neuf je l'ai acheté en septembre jamais tombé etc...)
est ce que vous auriez une solution a mon probleme ? merci d'avance
A voir également:
- Barre noir sur les cotés de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
25024
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 083
Bonjour,
Puisque tu l'as acheté en septembre 2020, la garantie de 2 ans est toute fraiche (1 mois). Adresses-toi à l'assistance d'Acer... http://customercare.acer-euro.com/customerselfservice/CaseBooking.aspx?CID=FR&LID=FRA&OP=1
Puisque tu l'as acheté en septembre 2020, la garantie de 2 ans est toute fraiche (1 mois). Adresses-toi à l'assistance d'Acer... http://customercare.acer-euro.com/customerselfservice/CaseBooking.aspx?CID=FR&LID=FRA&OP=1