Nero 8
Résolu
ianick
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Zephire -
Zephire -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 :
Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparait me demandant de redémarrer mon ordinateur :
"Un redémarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex : une mise à jour de Windows).
Veuillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de Nero 8".
Après avoir redémarrer l'ordinateur et après avoir relancé le programme d'installation, la même fenêtre me demandant de redémarrer mon ordinateur s'affiche encore et toujours, et je suis donc dans l'impossibilité d'installer Nero 8.
Merci de m'aider.
J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 :
Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparait me demandant de redémarrer mon ordinateur :
"Un redémarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex : une mise à jour de Windows).
Veuillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de Nero 8".
Après avoir redémarrer l'ordinateur et après avoir relancé le programme d'installation, la même fenêtre me demandant de redémarrer mon ordinateur s'affiche encore et toujours, et je suis donc dans l'impossibilité d'installer Nero 8.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Nero 8
- Clé windows 8 - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
29 réponses
les amie avent de insttalè nero 8 dèsactivè touuus les mis a jour automatique voila et pour le dèsainstalè fèrmè touuuus les prosisus de nèro baaaaaaaaaaaaaay
Bonjour, j'ai des difficulté avec mon nero il dise que ma version est expirée et je cherche le crack qui irais avec ma version et j'ai window vista merci de me répondre.
coucou, qui peut m'aider, j'ai essayé la version néro 8 démo, me convenant très bien j'ai acheté le n° de série (licence) version complète, comment dois-je faire pour modifier ma démo en VO, merci à qui peut me répondre, kiss, Patricia
coucou, j'ai acheté la licence néro8 complète, comment transformer ma démo en version complète ? merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même problème. Pour passer de la version trial à la version normale l'installation ne marchait pas - redémarrage demandé en permanence. J'ai alors nettoyé le système, enlevé Cclearner et Skype (car il y a un problème de compatibilité - après installation de Nero8 trial l'icône Skype disparait). j'ai réinstallé Nero8 et çà marche.
Essayez et faitesl le moi savoir. Merci. Roland
Essayez et faitesl le moi savoir. Merci. Roland