Nero 8

Résolu
ianick Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zephire -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 :
Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparait me demandant de redémarrer mon ordinateur :

"Un redémarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex : une mise à jour de Windows).
Veuillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de Nero 8".

Après avoir redémarrer l'ordinateur et après avoir relancé le programme d'installation, la même fenêtre me demandant de redémarrer mon ordinateur s'affiche encore et toujours, et je suis donc dans l'impossibilité d'installer Nero 8.

Merci de m'aider.
A voir également:

29 réponses

djamel_muscle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les amie avent de insttalè nero 8 dèsactivè touuus les mis a jour automatique voila et pour le dèsainstalè fèrmè touuuus les prosisus de nèro baaaaaaaaaaaaaay
0
alexmano56

Bonjour, j'ai des difficulté avec mon nero il dise que ma version est expirée et je cherche le crack qui irais avec ma version et j'ai window vista merci de me répondre.
0
capucine7860

coucou, qui peut m'aider, j'ai essayé la version néro 8 démo, me convenant très bien j'ai acheté le n° de série (licence) version complète, comment dois-je faire pour modifier ma démo en VO, merci à qui peut me répondre, kiss, Patricia
0
capucine7860

coucou, j'ai acheté la licence néro8 complète, comment transformer ma démo en version complète ? merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lindsay

supprimer nero et telecharger "deepburner" C gratos!
0
jaunnet

recherche comment telecharger nero 8 pour graver sans probleme avec vista gratos
0
Tingeli

j'ai eu le même problème. Pour passer de la version trial à la version normale l'installation ne marchait pas - redémarrage demandé en permanence. J'ai alors nettoyé le système, enlevé Cclearner et Skype (car il y a un problème de compatibilité - après installation de Nero8 trial l'icône Skype disparait). j'ai réinstallé Nero8 et çà marche.
Essayez et faitesl le moi savoir. Merci. Roland
0
real gangsta

moi javai le mm pblem ke vous pr linstalation de nero 8,le faite de redemarré,bin la solution pr continuer linstalation c kan sa te demande de redemarré tu click sur annulé et linstalation continu,c tt bete mais sa marche
0
Zephire

Bonjour à tous,
la seule solution pour remédier au message d'erreur, installer d'abord NERO 7 puis Nero 8 XXXXX et le tout est joué !!!!
0