Nero 8 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
les amie avent de insttalè nero 8 dèsactivè touuus les mis a jour automatique voila et pour le dèsainstalè fèrmè touuuus les prosisus de nèro baaaaaaaaaaaaaay
-
Bonjour, j'ai des difficulté avec mon nero il dise que ma version est expirée et je cherche le crack qui irais avec ma version et j'ai window vista merci de me répondre.
-
coucou, qui peut m'aider, j'ai essayé la version néro 8 démo, me convenant très bien j'ai acheté le n° de série (licence) version complète, comment dois-je faire pour modifier ma démo en VO, merci à qui peut me répondre, kiss, Patricia
-
coucou, j'ai acheté la licence néro8 complète, comment transformer ma démo en version complète ? merci de m'aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
j'ai eu le même problème. Pour passer de la version trial à la version normale l'installation ne marchait pas - redémarrage demandé en permanence. J'ai alors nettoyé le système, enlevé Cclearner et Skype (car il y a un problème de compatibilité - après installation de Nero8 trial l'icône Skype disparait). j'ai réinstallé Nero8 et çà marche.
Essayez et faitesl le moi savoir. Merci. Roland -
moi javai le mm pblem ke vous pr linstalation de nero 8,le faite de redemarré,bin la solution pr continuer linstalation c kan sa te demande de redemarré tu click sur annulé et linstalation continu,c tt bete mais sa marche
-
Bonjour à tous,
la seule solution pour remédier au message d'erreur, installer d'abord NERO 7 puis Nero 8 XXXXX et le tout est joué !!!!
Précédent
- 1
- 2