Extraction de Windows
Résolu
lagon54
Messages postés
69
Statut
Membre
-
lagon54 Messages postés 69 Statut Membre -
lagon54 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter un pc portable acer aspire,a la premiere utilisation j'ai créé un dvd master avec l'utilitaire acer recovry.
Ma question est,est t'il possible d'en extraire la version de Windows Vista home premium pour pouvoir en disposer sur un dvd a part?
Merci...
Je vien d'acheter un pc portable acer aspire,a la premiere utilisation j'ai créé un dvd master avec l'utilitaire acer recovry.
Ma question est,est t'il possible d'en extraire la version de Windows Vista home premium pour pouvoir en disposer sur un dvd a part?
Merci...
A voir également:
- Extraction de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Merci,pour ta réponse mais je ne ferai rien qui soit d'illégale,mais ma question reste toujours valable.
Bonjour,
Merci...
Merci...
je craint qu'il est impossible d'extraire le systeme d'exploitation par contre tu peux créer une image de ton systeme pour des raison de securité , avec cette image tu pourra restaurer ton systeme , et cela se fait avec norton ghost , je ne sais pas si cette propo te convient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vois ici lagon54
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
Vois ici lagon54
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm