Extraction de Windows

Résolu
lagon54 Messages postés 69 Statut Membre -  
lagon54 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter un pc portable acer aspire,a la premiere utilisation j'ai créé un dvd master avec l'utilitaire acer recovry.
Ma question est,est t'il possible d'en extraire la version de Windows Vista home premium pour pouvoir en disposer sur un dvd a part?
Merci...
A voir également:

8 réponses

lagon54 Messages postés 69 Statut Membre 6

Merci,pour ta réponse mais je ne ferai rien qui soit d'illégale,mais ma question reste toujours valable.
1
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bizek, relis la charte du site, et évites ce genre de proposition ici
0

Bonjour,
Je vien d'acheter un pc portable acer aspire,a la premiere utilisation j'ai créé un dvd master avec l'utilitaire acer recovry.
Ma question est,est t'il possible d'en extraire la version de Windows Vista home premium pour pouvoir en disposer sur un dvd a part?
Merci...
0
bizek Messages postés 32 Statut Membre 1

je craint qu'il est impossible d'extraire le systeme d'exploitation par contre tu peux créer une image de ton systeme pour des raison de securité , avec cette image tu pourra restaurer ton systeme , et cela se fait avec norton ghost , je ne sais pas si cette propo te convient
0
Utilisateur anonyme

Je suppose bizek que tu as aussi une version crakée de Norton gost bien sur !
Méfies toi de tes propos et ne donnes pas de mauvais conseils ou tu risque d'être "blacklisté".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Vois ici lagon54
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
0

ou ici au fait, roooo
windows xp recreer son cd original pc grande marque
0

Merci,je vais essayer avec Norton ghost je possede le version 2007
est Merci pour votre aide.....
0
bizek Messages postés 32 Statut Membre 1

cela m'etonnerais beaucoup par contre je peux t'offrir une version de vista ultimate crackée
-2