Niveau d'encre imprimante epson sous windows 10
Fermé
oriapas
-
18 oct. 2020 à 20:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 déc. 2020 à 18:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 déc. 2020 à 18:57
A voir également:
- Niveau d'encre imprimante epson sous windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
Je viens de faire la manip impression photo comme indiquée dans votre message, helas je ne trouve pas le mot ou l'emplacement setup.et donc la suite. Connaissez vous une autre manip a faire afin que je puisse me dépanner ?
Merci d'avance
Je viens de faire la manip impression photo comme indiquée dans votre message, helas je ne trouve pas le mot ou l'emplacement setup.et donc la suite. Connaissez vous une autre manip a faire afin que je puisse me dépanner ?
Merci d'avance
jeannets
Messages postés
27468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
19 oct. 2020 à 16:31
19 oct. 2020 à 16:31
C'est en bas à droite
Dans le bas...il y a successivement === Print===Cancel===Help===Setup...
Voici la page sur le site Epson pour la SX215 https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx215/Support-et-telechargements
Tu dois indiquer ton system d'exploitation... Windows 10... en 64 bits ou 32 bits
manuels utilisateurs et pilotes dédiés sont disponibles en téléchargement.
Tu devrais pouvoir réinstaller tes drivers dédiés à windows 10 et ainsi retrouver les bons menus
Dans le bas...il y a successivement === Print===Cancel===Help===Setup...
Voici la page sur le site Epson pour la SX215 https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx215/Support-et-telechargements
Tu dois indiquer ton system d'exploitation... Windows 10... en 64 bits ou 32 bits
manuels utilisateurs et pilotes dédiés sont disponibles en téléchargement.
Tu devrais pouvoir réinstaller tes drivers dédiés à windows 10 et ainsi retrouver les bons menus
merci beaucoup mais je pense avoir que je vais avoir quelques difficulté car je ne suis pas une pro.
merci encore
merci encore
jeannets
Messages postés
27468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
19 oct. 2020 à 21:33
19 oct. 2020 à 21:33
Les gens qui utilisent les ordinateurs ne sont pas des pros... ils ont simplement le niveau "Utilisateur"..
Tu dois quand même bien etre capable de voir si tu as les menus en bas d'écran ... ou pas..?
Les téléchargements permettent aussi d'avoir le manuel (en Français) et certainement que ce manuel pourrait t'éclairer sur la visualisation du niveau d'encre dans les cartouches...
Je pense aussi que ton entourage pourrais t'aider sur ce coup là..??
Tu dois quand même bien etre capable de voir si tu as les menus en bas d'écran ... ou pas..?
Les téléchargements permettent aussi d'avoir le manuel (en Français) et certainement que ce manuel pourrait t'éclairer sur la visualisation du niveau d'encre dans les cartouches...
Je pense aussi que ton entourage pourrais t'aider sur ce coup là..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
merci pour ces mots encourageant moi perso je ne me permettrai pas ce genre de réflexion,
et pour info j'ai trouvé !
merci encore
merci pour ces mots encourageant moi perso je ne me permettrai pas ce genre de réflexion,
et pour info j'ai trouvé !
merci encore
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
30 déc. 2020 à 18:57
30 déc. 2020 à 18:57
Bonjour,
Quelle réflexion de jeannets te blesse à ce point ? Etonnant !
Tu as signalé avoir résolu ton problème. Il est d'usage, quand on trouve soi-même la solution, de revenir la donner sous sa question pour le bénéfice de ceux qui auraient le même souci. Merci pour ton attention.
Quelle réflexion de jeannets te blesse à ce point ? Etonnant !
Tu as signalé avoir résolu ton problème. Il est d'usage, quand on trouve soi-même la solution, de revenir la donner sous sa question pour le bénéfice de ceux qui auraient le même souci. Merci pour ton attention.
jeannets
Messages postés
27468
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
18 oct. 2020 à 21:10
18 oct. 2020 à 21:10
Bonsoir,
Il faut avoir l'imprimante installée avec les bons drivers... en cas de difficulté, l'installer en mode compatible XP....
--- Si elle est déja bien installée, il faut lancer une impression de photo par ex... Mais ne pas imprimer... aller en bas dans "Setup" puis cliquer sur l'onglet "Utilitaire" puis "Status monitor"
et ça affiche le niveau d'encre calculé d'après le nombre de pages imprimées... Il n'y a pas de véritable mesures du niveau de l'encre, c'est un calcul.
Il faut avoir l'imprimante installée avec les bons drivers... en cas de difficulté, l'installer en mode compatible XP....
--- Si elle est déja bien installée, il faut lancer une impression de photo par ex... Mais ne pas imprimer... aller en bas dans "Setup" puis cliquer sur l'onglet "Utilitaire" puis "Status monitor"
et ça affiche le niveau d'encre calculé d'après le nombre de pages imprimées... Il n'y a pas de véritable mesures du niveau de l'encre, c'est un calcul.