Smrgdf
Fermé
zefafra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
-
1 oct. 2007 à 23:55
jose - 10 janv. 2008 à 16:44
jose - 10 janv. 2008 à 16:44
Bonjour ,
Au demarrage de win xp juste avant l'ecran de bienvenue. J'ai un message smrgdf not found autoschek. Je ne trouve pas d'info sur le net sur smrgdf?
L'erreur se loge au premier stade du chargement de windows. Mais où chercher?
Merci pour votre aide.
Au demarrage de win xp juste avant l'ecran de bienvenue. J'ai un message smrgdf not found autoschek. Je ne trouve pas d'info sur le net sur smrgdf?
L'erreur se loge au premier stade du chargement de windows. Mais où chercher?
Merci pour votre aide.
3 réponses
armadeus
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
6
2 oct. 2007 à 00:02
2 oct. 2007 à 00:02
Voici comment procéder...
- Il y a surement un programme qui démarre à chaque fois que Windows démarre, et il ne trouve pas son fichier smrgdf.
- Alors, nous allons dire a windows de ne démarrer aucun programme au démarrage de windows, alors on va voir si le probleme viens de la.
- Clique sur démarrer -> éxecuter -> Tape : "msconfig"
- Onglet Démarrage -> Et décoche tout -> Clique sur "OK" et redémarre ton pc
- Ton message n'est plus supposer apparaitre. Maintenant, tu peut recocher les cases pour démarrer les programmes donc tu a besoin, et tu laisse décochés les cases donc tu ne connais pas le programme.
Voila !!! répond moi pour me dire si sa marche ou pas
- Il y a surement un programme qui démarre à chaque fois que Windows démarre, et il ne trouve pas son fichier smrgdf.
- Alors, nous allons dire a windows de ne démarrer aucun programme au démarrage de windows, alors on va voir si le probleme viens de la.
- Clique sur démarrer -> éxecuter -> Tape : "msconfig"
- Onglet Démarrage -> Et décoche tout -> Clique sur "OK" et redémarre ton pc
- Ton message n'est plus supposer apparaitre. Maintenant, tu peut recocher les cases pour démarrer les programmes donc tu a besoin, et tu laisse décochés les cases donc tu ne connais pas le programme.
Voila !!! répond moi pour me dire si sa marche ou pas
zefafra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
2 oct. 2007 à 01:04
2 oct. 2007 à 01:04
Bonne piste Mozart a suivre. beaucoup de progammes s'installent manu military dans le demarrage. Je decoche au fur et a mesure pour ne garder que le strict minimum. Dans le lot il y a des programmes que j'ai desintallés suite a des problemes. Je ne peux pas les cocher. Aprés la manip le message persite ce qui veux logiquement dire que l'erreur proviens d'un programme supprimé. Je suspecte boosteregistry. J'ai eu beaucoup de soucis avec ce logiciel pour compacter la base de regitre et accelerer windows.
Quand c'est un mauvais plan je controle la base de registre pour desinstaller proprement le logiciel. Il n'y a pas de smrgdf.
Merci pout ton tuyau
Zefafra
Quand c'est un mauvais plan je controle la base de registre pour desinstaller proprement le logiciel. Il n'y a pas de smrgdf.
Merci pout ton tuyau
Zefafra
Depuis peu, mon portable acer travelmate 2430, m' indique toujours le meme message sur fond bleu: "smrgdf program not found skipping autocheck".
Ce problème engendre une lenteur générale dans le système ainsi que des messages d' erreurs à la fermeture de l' application iexplorer.exe
Cette extension est connue sur le web comme malware, j' ai essayé à plusieurs reprises de la supprimer au moyen d' anti-malware et spyware, j'ai aussi suivi quelques procédures d' internautes avertis dans les forums mais rien n' y fait, cela dépasse mes compétences et je ne voudrais pas provoquer d' autres complications en faisant des manipulations hasardeuses.Je voudrais d' ors et déjà que vous m' indiquez la marche à suivre.cordialement
Ce problème engendre une lenteur générale dans le système ainsi que des messages d' erreurs à la fermeture de l' application iexplorer.exe
Cette extension est connue sur le web comme malware, j' ai essayé à plusieurs reprises de la supprimer au moyen d' anti-malware et spyware, j'ai aussi suivi quelques procédures d' internautes avertis dans les forums mais rien n' y fait, cela dépasse mes compétences et je ne voudrais pas provoquer d' autres complications en faisant des manipulations hasardeuses.Je voudrais d' ors et déjà que vous m' indiquez la marche à suivre.cordialement