A voir également:
- Reformater un pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Pour formater il te faut redémarrer avec le cd de Windows, mais tu perdras tout ce qu'il y a sur la partition. Si tu nous disait plutôt quels sont tes problèmes...
1er probleme j ai le bouclier rouge en bas du pc ( antivirus non detecté par windows ). Alors que j ai un antivirus FSECURE payant d ins tallé !
2eme probleme . Quand la mise a jour doit etre faite et une fois finie j ai une page qui me dit que aucune mise a jour a pu etre effectueé pour flash player ! Voila si tu peux m aider je te serais reconnaissant.
2eme probleme . Quand la mise a jour doit etre faite et une fois finie j ai une page qui me dit que aucune mise a jour a pu etre effectueé pour flash player ! Voila si tu peux m aider je te serais reconnaissant.
démarre à partir du cd. Lance l'installation et quand il te demande de choisir la partition tu auras différents choix.
Choisis d'abord "supprimer la partition
puis créer une partition
le formatage se fera ensuite automatiquement pour pouvoir installer Windows
ATTENTION TOUTES TES DONN2ES SERONT PERDUES
Choisis d'abord "supprimer la partition
puis créer une partition
le formatage se fera ensuite automatiquement pour pouvoir installer Windows
ATTENTION TOUTES TES DONN2ES SERONT PERDUES
Quand tu dis donné perdus c avoir un pc propre au quel il faut par exemple remettre tout se que j avais sur mon bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui si tu supprime la partition et que tu la recrée, il n'y ura plus rien sur le disque dur. Tu devras tout réinstaller.
Merci pour tes conseils Bernard 88490 . J ai entendus dire que formater un pc prenait 1 heure , est ce vraiment le temps qu il faut pour tout réinstaller ?