Reformater un pc ?

NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -  
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on reformate un pc . J ai des problemes que je n arrive pas a resoudre !
A voir également:

9 réponses

thiben Messages postés 317 Statut Membre 59

Pour formater il te faut redémarrer avec le cd de Windows, mais tu perdras tout ce qu'il y a sur la partition. Si tu nous disait plutôt quels sont tes problèmes...
0
NONODU29 Messages postés 230 Statut Membre 16

1er probleme j ai le bouclier rouge en bas du pc ( antivirus non detecté par windows ). Alors que j ai un antivirus FSECURE payant d ins tallé !
2eme probleme . Quand la mise a jour doit etre faite et une fois finie j ai une page qui me dit que aucune mise a jour a pu etre effectueé pour flash player ! Voila si tu peux m aider je te serais reconnaissant.
0
Bernard88490 Messages postés 93 Statut Membre 20

démarre à partir du cd. Lance l'installation et quand il te demande de choisir la partition tu auras différents choix.
Choisis d'abord "supprimer la partition
puis créer une partition
le formatage se fera ensuite automatiquement pour pouvoir installer Windows
ATTENTION TOUTES TES DONN2ES SERONT PERDUES
0

Quand tu dis donné perdus c avoir un pc propre au quel il faut par exemple remettre tout se que j avais sur mon bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le cd se lance , alors que rien n a ete ( enlevé ) Logiciel ou autre ?
0

oui si tu supprime la partition et que tu la recrée, il n'y ura plus rien sur le disque dur. Tu devras tout réinstaller.
0

Merci pour tes conseils Bernard 88490 . J ai entendus dire que formater un pc prenait 1 heure , est ce vraiment le temps qu il faut pour tout réinstaller ?
0

rien que pour windows il faut environ 40 minutes + le formatage entre 5 et 20 minutes selon la puissance de ton ordi
0

OK ! Et pendant tout ce temps il ne reste qu a attendre et a regarder la remise a neuf, entre parenthese bien sur !
0