Besoin de votre avis sur ce portable

Ugo -  
 Ramz -
Bonjour à tous, voilà j'aimerais votre avis sur ce portable:
Compaq Presario
Intel P4 2.66 Ghz
256Mo DDR
HD 30Go
DVD/graveur cd
Ati Mobility Radeon 64Mo
Ecran 15" TFT XGA
Son compatible 3D Soundblaster
Modem V92, Ethernet 10/100 et Lan 802,11b sans fil...etc etc
Garantie 2 ans
Pour 1199€, je prend ou il y a mieux dans les mêmes prix ?!?
A voir également:

9 réponses

kelen

franchement quand tu achètes un portable c'est al garantie qu'il faut voir en premier ! s'il n'est garanti que 1 an oublie tout de suite !
là il l'est pendant 2 ans donc c cool
niveau matos c'est correct...
c sûr que tu peux trouver mieux pour moins cher chez des marques peu connues mais c'est à tes risques et péril !
moi j'ai acheté un portable d'une marque pas trop connue et je regrette vraiment... tous les composants partent en choucroute ! je suis bien content des 2 ans de garanties
0
Ramz

Salut a toi
A titre perso et seulement perso. depuis sont rachat par hp compaqa perdu en perstige et en notoriété. Leurs matos n est pas fiable. Petit exmple. une societe a acheté 10 Pc portable compaq evo n115. Il on du etre paché 3 fois chacun a cause d une surchauffe du processeur. 3 sont partis en sav (il sont resté 3 semaines don 1 qui c est perdu en route et na toujours pa été restitué) pour ce méme pb de chauffe qui n est pas encor resolu. 1 est parti pour un fo contact clavier il est partit 2 fois la premiere aucun travail na ete fé dessus. le dernier a son port lan qui ne marche plus une carte pcmcia a été mis dessus de peur de l envoyé en sav... A moins d etre tombé sur une movaise serie je te déconseille cette marque du fé du jumanfoutisme qui plane sur cette societé.
Je te conseille vivement de fair un devis pour une config similaire chez DELL.
A toi de voir mais je t avais prévenu :)
0
Ugo

Dell c'est bien joli mais le prix est un facteur important aussi...
0
Ramz

Il fo savoir ce ke tu veut. Au nivo fiabilité dell surpace tous ses concurents sav aussi. Un pb pas de soussis en 48H un tech de dell vient le reparer ou un transporteur vient le cherché et ca ne dure pas plus d une semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ramz

Inspiron 1100

3 ans sur site J+1 International
Processeur Intel® Pentium® 4 2.2GHz
256 Mo DDR SDRAM
Ecran couleur XGA 14'' (GT) à matrice active TFT
30 Go IDE Ultra DMA
DVD ROM 8x
Microsoft® Windows® XP Professionnel

1504,57 EUR(9869,32 FF) (TTC)

Mieu vo investir quelque euro de plus pour quelque chose de fiable
0
bruno

SAlut,
francement à quelquechose près (la garantie) c'est pas un peu exctement les mêmes ? puis compaq qui perd en notoriété , c'est tous pareil ils font des pc biens et des pourris.
0
Ramz

La resemblance nivo config ete voulu.
Je prefére un dd 80Go Maxtor ke Nikimi.
0
bruno

Ok mais il est ou ton 80 gigas?
0
Ramz

lol
Je voulais simplement fair comprendre que le matos mis dans un dell n est pas le méme ke selui d'un compaq c tout.
grace a ca compaq tire les prix vers le bas mais attention a la qualité.
0