Redemarrage pc

JEFBOU Messages postés 5 Statut Membre -  
 danbzh -
Bonjour,
on a donne a mon fils un pc,lorsque je l'allume jai la fenetre windows me et le message que l'installation n'est pas complete puis j'ai un ecran noir.
mais je n'ai pas de disquette de demarrage ni de cd d'installation. que dois je faire puis utiliser une disquette de demarrage et un cd d'installation d'un autre pc d'une marque differente( h p)
merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Sup^Man

Bonjour, essaye de demander le cd ou la disquette d'instalation à la personne qui a passé le pc à ton fils.
Et comme sa, tu pourras réparer le fichier endomager, voir par la suite réinstaller un nouveau système d'exploitation.
0
JEFBOU Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour deja demande mais helas perdu dans le demenagemmment y a til une autree solution merci d'avence
0
JEFBOU Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour deja demande mais helas perdu dans le demenagement y atil une autre solution
merci d'avance
0
danbzh

Ce qui m'impressionne le plus dans les forums internet, ce sont les questions posées par des internautes qui n'ont plus d'accès à internet !! Je sais bien qu'il ya des CyberCafés etc... des amis connectés...mais quand même !?

La solution de tes problemes set sans doute sur la bécanne d'où tu fais ton appel à l'aide !!
Dis nous tout, Ça va nous aider à te dépanner !

Amicalement
0