Ecran pc portable non aligné

Résolu
jotap254 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jotap254 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai récemment acheté un pc portable gamer omen 15 et j'ai remarqué que l'écran n'étais pas aligné.
Je me demande si c'est l'écran mal posé ou juste un réglage a faire dans les paramètres.
J'ai essayé de le brancher a la télé et sur la télé c correct.
Psk si c l'écran mal posé sur un pc a 1300 balles c inacceptable.
Merci

Regarder la bande noir en haut de l'écran en diagonale.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
rien d'anormal, c'est une illusion d'optique dû au retour oblique du cadre

0
jotap254 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa n'a pas du tout l'air d'être un effet d'optique
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Ce serait légèrement incliné vers la droite, c'est ça ?
0
jotap254 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je suis partie en magasin ils m'ont changer de pc maintenant j'ai un dell avec la même carte graphique et j'ai le même problème des barres noires une a gauche et une en bas mais pas sur la droite ni en haut.
Je me demande si c pas la carte graphique j'avais la même sur l'autre et j'ai le même problème.
0

J'ai fait un diagnostique avec l'application dell et la géométrie de l'écran n'est pas correct ils vont m'envoyer un technicien mais je me demande si c'est pas juste un réglage a faire.
0
Utilisateur anonyme

A essayer:
un clic droit sur le bureau, Options graphiques, Ajustement de l'écran,
cochez à la ligne qui vous intéresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas "options graphiques"
0