Pc qui rame

Fermé
wendy - 1 oct. 2020 à 01:03
bazfile Messages postés 53758 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 oct. 2020 à 10:41
Bonjour,
je ne me suis pas servie de mon pc depuis environs 3 mois et maintenant que je le réutilise il rame beaucoup, quand je clic sur ouvrir google par exemple je dois attendre longtemps et rien ne fonctionne c'est comme si l'écran était figé.

J'ai télécharger CCLEANER et effacer toutes les recommandations qu'il y avait
pareille avec antimalwarebyte et adwcleaner

Sur Lenovo portable
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53758 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 488
1 oct. 2020 à 10:41
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0