Boite mail
Fermé
changa97419
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
24 sept. 2020 à 21:47
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2020 à 10:56
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2020 à 10:56
A voir également:
- Boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2020 à 10:43
25 sept. 2020 à 10:43
Bonjour
Lors de la confirmation de votre mot de passe, les fenêtres suivantes sont là pour vérifier que vous êtes bien le/la propriétaire de cette adresse avec un questionnaire auquel vous DEVEZ répondre, sinon il devient impossible d'accéder au compte.
Ses questions sont remplies, soit lors de la création du compte, soit lors du renforcement de sa sécurité et vous ne devez jamais remplir ses infos à la légère car des réponses données dépendent la sécurité. Sinon n'importe qui pourrait faire croire que c'est son compte et vous le dérober...
Donc impossible de vous aider si vous ne suivez pas A LA LETTRE les consignes de récupération de votre compte.
A+
Lors de la confirmation de votre mot de passe, les fenêtres suivantes sont là pour vérifier que vous êtes bien le/la propriétaire de cette adresse avec un questionnaire auquel vous DEVEZ répondre, sinon il devient impossible d'accéder au compte.
Ses questions sont remplies, soit lors de la création du compte, soit lors du renforcement de sa sécurité et vous ne devez jamais remplir ses infos à la légère car des réponses données dépendent la sécurité. Sinon n'importe qui pourrait faire croire que c'est son compte et vous le dérober...
Donc impossible de vous aider si vous ne suivez pas A LA LETTRE les consignes de récupération de votre compte.
A+
Utilisateur anonyme
25 sept. 2020 à 10:56
25 sept. 2020 à 10:56
Bonjour,
@Macintosh
Je n'ai jamais vu ce genre de fenêtre lors de la création d'un compte mail dans l'application Mail du Mac.
@changa97419
Quel type de compte mail, un compte iCloud d'Apple ou un autre service de messagerie ?
Le mieux, est effectivement de tout refaire. Si il s'agit de l'application Mail du Mac, allez dans Mail / Préférences / Comptes... et là supprimez le compte en question en le sélectionnant puis en cliquant sur le signe " - " (Moins)
Avant de faire cela, si vous avez des messages dans la boite de réception, déplacez les dans des dossiers locaux.
Puis, ouvrez l'application "Trousseau d'accès" qui se trouve dans Applications / Utilitaires...
Dans Trousseau d'accès, localisez les lignes en rapport avec le compte mail concerné et supprimez les.
Quittez Trousseau d'accès, et refaites la configuration de votre compte dans Mail.
Cdt.
@Macintosh
Bonjour
Lors de la confirmation de votre mot de passe, les fenêtres suivantes sont là pour vérifier que vous êtes bien le/la propriétaire de cette adresse avec un questionnaire auquel vous DEVEZ répondre, sinon il devient impossible d'accéder au compte.
Ses questions sont remplies, soit lors de la création du compte, soit lors du renforcement de sa sécurité et vous ne devez jamais remplir ses infos à la légère car des réponses données dépendent la sécurité. Sinon n'importe qui pourrait faire croire que c'est son compte et vous le dérober...
Donc impossible de vous aider si vous ne suivez pas A LA LETTRE les consignes de récupération de votre compte.
A+
Je n'ai jamais vu ce genre de fenêtre lors de la création d'un compte mail dans l'application Mail du Mac.
@changa97419
Quel type de compte mail, un compte iCloud d'Apple ou un autre service de messagerie ?
Le mieux, est effectivement de tout refaire. Si il s'agit de l'application Mail du Mac, allez dans Mail / Préférences / Comptes... et là supprimez le compte en question en le sélectionnant puis en cliquant sur le signe " - " (Moins)
Avant de faire cela, si vous avez des messages dans la boite de réception, déplacez les dans des dossiers locaux.
Puis, ouvrez l'application "Trousseau d'accès" qui se trouve dans Applications / Utilitaires...
Dans Trousseau d'accès, localisez les lignes en rapport avec le compte mail concerné et supprimez les.
Quittez Trousseau d'accès, et refaites la configuration de votre compte dans Mail.
Cdt.