Mon PC bip sans cesse quand je branche le CPU
Ruddy
-
Ruddy -
Ruddy -
Bonjour,
J'ai un problème avec un PC, un beep sans cesse est émis quand je le démarre.
J'ai déjà testé:
- De changer la RAM
- De faire un clear CMOS
- Le GPU
- Changer d'alimentation
J'ai fait plusieurs test pour savoir d'où venais le bip et il ne se produit que quand le CPU est alimenté par le 4-pins, débranché il démarre sans bip.
Je précise que rien ne s'affiche a l'écran (écran noir).
et que la CM et le CPU m'ont été donner par un ami, et il fonctionnais parfaitement dans son PC (on l'avais testé).
Si vous avez une potentielle réponse a ce problème je suis preneur.
La carte mère est une acer H11H4-A2 et le processeur un i5 6400.
J'ai un problème avec un PC, un beep sans cesse est émis quand je le démarre.
J'ai déjà testé:
- De changer la RAM
- De faire un clear CMOS
- Le GPU
- Changer d'alimentation
J'ai fait plusieurs test pour savoir d'où venais le bip et il ne se produit que quand le CPU est alimenté par le 4-pins, débranché il démarre sans bip.
Je précise que rien ne s'affiche a l'écran (écran noir).
et que la CM et le CPU m'ont été donner par un ami, et il fonctionnais parfaitement dans son PC (on l'avais testé).
Si vous avez une potentielle réponse a ce problème je suis preneur.
La carte mère est une acer H11H4-A2 et le processeur un i5 6400.
A voir également:
- Mon PC bip sans cesse quand je branche le CPU
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut Ruddy,
ton problème vient sans doute d'une mauvaise connexion des fils de l'alimentation sur ta carte mère, ou sur la tour , vérifie bien que tous les fils soient bien positionner , pour ce faire il te faut le schéma fourni avec la carte mère, il se peut que tu n'ai pas besoin de tout les fils ,
sinon tu peux faire une recherche sur le net pour le mode d'emploie de la carte mère.
ps :ceci n'est pas la solution , mais peut y aider
ton problème vient sans doute d'une mauvaise connexion des fils de l'alimentation sur ta carte mère, ou sur la tour , vérifie bien que tous les fils soient bien positionner , pour ce faire il te faut le schéma fourni avec la carte mère, il se peut que tu n'ai pas besoin de tout les fils ,
sinon tu peux faire une recherche sur le net pour le mode d'emploie de la carte mère.
ps :ceci n'est pas la solution , mais peut y aider
Bonjour merci de la réponse,
je confirme que tout est bien branché, j'ai aussi tout testé un par un et le bip n'est présent que quand l'alimentation cpu est branché (le 4-pins)
je confirme que tout est bien branché, j'ai aussi tout testé un par un et le bip n'est présent que quand l'alimentation cpu est branché (le 4-pins)
Re ,
peux-tu me dire quelle est le modèle de l'ordi , je veux dira par là c'est un pc bureau ou portable ?
je fais une recherche sur le net et je suis tombé sur ce site :
https://www.manualslib.com/brand/acer/motherboard.html
peux-tu me dire quelle est le modèle de l'ordi , je veux dira par là c'est un pc bureau ou portable ?
je fais une recherche sur le net et je suis tombé sur ce site :
https://www.manualslib.com/brand/acer/motherboard.html
C'est une tour que j'ai monté mais la carte mère et le processeur viennent d'une tour acer TC-710 Je crois.
Accessoirement j'ai essayer de démarrer sans processeur et avec les 4-pins de branché et aucuns bip
Accessoirement j'ai essayer de démarrer sans processeur et avec les 4-pins de branché et aucuns bip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question