Fichier dwmapi.dll
gautlib
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi (Vista) : je n'arrive pas à accéder au bureau, un message d'erreur m'indique que le fichier windows/system32/dwmapi.dll est introuvable ou incomplet. Que dois-je faire sachant que je n'ai pas de CD de sauvegarde !!! Help !!! Merci de votre aide
J'ai un problème avec mon ordi (Vista) : je n'arrive pas à accéder au bureau, un message d'erreur m'indique que le fichier windows/system32/dwmapi.dll est introuvable ou incomplet. Que dois-je faire sachant que je n'ai pas de CD de sauvegarde !!! Help !!! Merci de votre aide
A voir également:
- Fichier dwmapi.dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bah si tu n as pas de partitions de sauvegarde caché sur le pc, vas faire un petit tour par la et recherche la dll qui te manque, on sait jamais, ca pourrait fonctionner.
je nbe sais pas, sous vista mais fait une petite recheche sur google. Enfin je pense qu il va faloir la mettre du coté du repertoire windows, au pire essai de la chercher sur ton pc ca se trouve elle est seulement endomagé mais comme ca tu aura son emplacement. Et sinon il te le dise pas sur le site que je t ai donné ?