Probleme usb
stoof
-
turboscript Messages postés 247 Statut Membre -
turboscript Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur compaq d51c ,le probleme que les port usb ne marche plus,meme si j'ai telecharger les driver et essayer de les installer,le probleme aussi c'est que les driver n arrive plus a installer,
j'ai essaye d entrer au setup,je trouve qu'ils son't avtive,
svp repond moii c tres urgent
merci d avance
j'ai un probleme avec mon ordinateur compaq d51c ,le probleme que les port usb ne marche plus,meme si j'ai telecharger les driver et essayer de les installer,le probleme aussi c'est que les driver n arrive plus a installer,
j'ai essaye d entrer au setup,je trouve qu'ils son't avtive,
svp repond moii c tres urgent
merci d avance
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
ils sont installer ou pas , si ils sont installer pas besoin de les réinstaller.
tes ports usb sont t-il integrér à la carte mère, est ce que ceux sont des ports usb sur une carte pci, ou je ne sais pas soit un peu plus précis stp est ce que tu peux déjà regarder dans :
panneau de configuration --> système (si tu ne le vois pas bascule en affichage standard) --> dis moi quel est le service pack installer si il y en a 1 et vas aussi dans l'onglet matèriel --> gestionnaire de périphériques regardes si tu ne vois pas des matèriels non reconnus ou qui posent problème
tes ports usb sont t-il integrér à la carte mère, est ce que ceux sont des ports usb sur une carte pci, ou je ne sais pas soit un peu plus précis stp est ce que tu peux déjà regarder dans :
panneau de configuration --> système (si tu ne le vois pas bascule en affichage standard) --> dis moi quel est le service pack installer si il y en a 1 et vas aussi dans l'onglet matèriel --> gestionnaire de périphériques regardes si tu ne vois pas des matèriels non reconnus ou qui posent problème
Bonjour,
merci
les ports usb il est integrer au carte mere,il ne figure pas dans le gestionnaire de peripherique,dans ce gestionnaire affice tout bien installer,
le pack windows c'est un pack 2 xp titanuim
merci
merci
les ports usb il est integrer au carte mere,il ne figure pas dans le gestionnaire de peripherique,dans ce gestionnaire affice tout bien installer,
le pack windows c'est un pack 2 xp titanuim
merci
tentes un ajout de materiel : panneau de configuration --> affichage standard des options :--> ajout de materiel et essayes de rajouter des controlleurs USB de façon automatique mais tu aurais bien pu aussi te tromper de driver vérifies bien que tu as installer les bons sinon il pourrait y avoir des conflits