Fichier ALCXWDM.SYS à télécharger
CCLND
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mikaeru-purufu Messages postés 75 Statut Membre -
mikaeru-purufu Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut til me dire où et comment je peux téléchérger le fichier Avance AC97 ALCXWDM.SYS. il s'emble a été supprimé par mégarde de mon ordi et à chaque que je demarre mon ordi le message de fichier manqunat s'affiche et demande de l'ajouter.
merci d'avance de votre aide. jma carte est Intel (r)
A vous lire!
quelqu'un peut til me dire où et comment je peux téléchérger le fichier Avance AC97 ALCXWDM.SYS. il s'emble a été supprimé par mégarde de mon ordi et à chaque que je demarre mon ordi le message de fichier manqunat s'affiche et demande de l'ajouter.
merci d'avance de votre aide. jma carte est Intel (r)
A vous lire!
8 réponses
Bjr à tous j'ai un blem. je voulais le fichier ALCXWDM.SYS car j'installe le pilote realtek ac97 mon système me demande le fichier ci dessous.
moi edem pas de son car il me demande dinsere le cd de realtek ou trouver dans le pc le fichier alcxwdm.sys. alors si quel qu'un c ou trouver sela merci bien a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
il te faut réinstaller le driver au complet, le mieux est d'identifier ta carte plus précisémment..
il te faut réinstaller le driver au complet, le mieux est d'identifier ta carte plus précisémment..
Slt a ts!!
j'ai le meme problème, pour le fichier ALCXWDM.Sys, svp aider moi a avoir du son dans ma machine,j'en souffre
j'ai le meme problème, pour le fichier ALCXWDM.Sys, svp aider moi a avoir du son dans ma machine,j'en souffre