Probleme pour graver des DVD-R

coco85 -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,

peut-etre allez vous pouvoir m'aider : voila depuis peu je ne peux plus graver de DVD-R . Je suis sous XP, mon graveur est un graveur interne MSI-DR4A. je grave avec Roxio Easy Média Créator 7 et je prends des DVD Verbatims ; ce qui est étonnant c'est ke j'obtiens de tres bon resulstats en gravant sur CD-R ou DRV-RW. Mon graveur est-il fichu ????
A voir également:

7 réponses

john-allerdyce Messages postés 10 Statut Membre 1

Est tu sur que ton Graveur est toujours branché? ou meme actif? le vois tu dans "poste de travail"? Quand tu graves que t'affiche t'il? Lecteur absent? ou autre chose?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

c'es quoi des DRV- RW ?
0
john-allerdyce Messages postés 10 Statut Membre 1

Le DVD RW est un DVD R sur le quel tu peut modifier, ajouter ou supprimer son contenu. Contrairement a un DVD R qui se vérouille appers gravage.
0

ok mais tu avais marqué DRV !
Je vois que dans cette page beaucoup sont décu par ce graveur
il se peut que le tien ai aussi un probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco85

Bonjour,
oups désolée je voulais mettre DVD-RW !! j'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!! mdr !!!

oui le graveur est bien branché puisque k'il me grave les CD-R et les DVD-RW. De plus il commence La preparation de gravure sur les DVD-R puisqu'il apparait sur le disque une trace de debut de gravure, et biensur le DVD est mort apres ca !!

Christian je vais aller voir ton lien !!
0
coco85

donc vous pensez ke ca viens du graveur si je comprends bien ????
0

je pense que oui , mon ancien graveur faisait pareil , il ne gravait plus que les cd
je l'ai changé pour un graveur LG , pas cher et depuis auncun probleme
0