Probleme pour graver des DVD-R
coco85
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
peut-etre allez vous pouvoir m'aider : voila depuis peu je ne peux plus graver de DVD-R . Je suis sous XP, mon graveur est un graveur interne MSI-DR4A. je grave avec Roxio Easy Média Créator 7 et je prends des DVD Verbatims ; ce qui est étonnant c'est ke j'obtiens de tres bon resulstats en gravant sur CD-R ou DRV-RW. Mon graveur est-il fichu ????
peut-etre allez vous pouvoir m'aider : voila depuis peu je ne peux plus graver de DVD-R . Je suis sous XP, mon graveur est un graveur interne MSI-DR4A. je grave avec Roxio Easy Média Créator 7 et je prends des DVD Verbatims ; ce qui est étonnant c'est ke j'obtiens de tres bon resulstats en gravant sur CD-R ou DRV-RW. Mon graveur est-il fichu ????
A voir également:
- Probleme pour graver des DVD-R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Est tu sur que ton Graveur est toujours branché? ou meme actif? le vois tu dans "poste de travail"? Quand tu graves que t'affiche t'il? Lecteur absent? ou autre chose?
Le DVD RW est un DVD R sur le quel tu peut modifier, ajouter ou supprimer son contenu. Contrairement a un DVD R qui se vérouille appers gravage.
ok mais tu avais marqué DRV !
Je vois que dans cette page beaucoup sont décu par ce graveur
il se peut que le tien ai aussi un probleme !
Je vois que dans cette page beaucoup sont décu par ce graveur
il se peut que le tien ai aussi un probleme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oups désolée je voulais mettre DVD-RW !! j'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!! mdr !!!
oui le graveur est bien branché puisque k'il me grave les CD-R et les DVD-RW. De plus il commence La preparation de gravure sur les DVD-R puisqu'il apparait sur le disque une trace de debut de gravure, et biensur le DVD est mort apres ca !!
Christian je vais aller voir ton lien !!
oups désolée je voulais mettre DVD-RW !! j'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!! mdr !!!
oui le graveur est bien branché puisque k'il me grave les CD-R et les DVD-RW. De plus il commence La preparation de gravure sur les DVD-R puisqu'il apparait sur le disque une trace de debut de gravure, et biensur le DVD est mort apres ca !!
Christian je vais aller voir ton lien !!