je viens de faire l'achat d'un Ecran plat samsung, et j'ai donc voulu tester ma sortie DVI.
Hors mon Ecran ne detecte aucun signal ...
J'ai essayé en Analogique et la evidemment, j'ai une belle image sur mon ecran.
Pour aller plus loin dans les investigations, j'ai teste d'abord avec le cable DVI, puis avec le cable analogique, sans rebooter le PC, et la ca marche. Ce qui indique donc que quel que soit le cable branché sur ma carte video, elle envoie un signal dans la sortie Analogie.
Je pensais que la carte faisait le choix toute seule, apparemment non.
Ou alors mes tests sont foireux et c'est juste mon cable qui ne marche pas (mais il est neuf comme mon PC...).
Ma carte est une Radeon pro 9500 / 9700, mon ecran un samsung syncmaster931ew et j'utilise un cable DVI standard....
J'ai pas envie d'aller racheter un cable DVI pour rien, alors si k'un de vous a une idée par exemple sur la facon de forcer ma carte video a envoyer un signal sur la sortie DVI, je suis preneur.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.