A voir également:
- Transfert de page sur site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
31 réponses
Je suis désolé charlotte, mais je n'aurais pas le temps (là je suis encore en vacances presque, mais après...) et puis tu ne veux pas apprendre? c'est très facile!!
(par contre, je vais me faire taper sur les doigts!: il faut que tu m'envoies un message parce que là c'est un autre problème qu'on est censé traiter...!)
(par contre, je vais me faire taper sur les doigts!: il faut que tu m'envoies un message parce que là c'est un autre problème qu'on est censé traiter...!)
C est meme pas la le probleme mais je lui est deja meme donné mon adresse mail pour l aider donc voila. Je veux bien me proposer mais faudrait aussi lire les reponses au message qu elle laisse partout.
Docn je l a remet la mon adresse mail. wkm1807@hotmail.com, contact moi charlotte, je t aiderais dans la mesure de mes posibilités.
Docn je l a remet la mon adresse mail. wkm1807@hotmail.com, contact moi charlotte, je t aiderais dans la mesure de mes posibilités.
lol, je vois la confusion. Charlotte, vois avec WKM qui propose si gentillement de t'aider.En attendant, soit tu crée un topic sur lequel on pourra t'aider, soit tu peux apprendre le html (très simple) sur https://openclassrooms.com/fr/ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bein, je ne vois que ces solutions:
_Ne voyant pas ce qu'est la "page d'accueil", si c'est une page avec des liens vers tout ce que contient le site alors c'est qu'il n'existe pas de fichier index, ou que le site n'est pas "en ligne", ie publié
_Erreur de codage html: il y a effectivement des liens dans la page accueil.
Et toi wkm?
_Ne voyant pas ce qu'est la "page d'accueil", si c'est une page avec des liens vers tout ce que contient le site alors c'est qu'il n'existe pas de fichier index, ou que le site n'est pas "en ligne", ie publié
_Erreur de codage html: il y a effectivement des liens dans la page accueil.
Et toi wkm?
bah moi j y est pas acces a sa page, je la vois pas, et quand je cherche son site dans lycos site perso je le trouve pas.
Moi non plus; mais il faut faire avec ce que flore56 a dit :.... il n'y a que des liens!!... mais flore56 ne donne pas de signe, alors je ne sais pas si on parle dans le vent :p
Charlotte connecte toi sous msn et accepte mon adresse, au passage edite ton post et enleve ton adresse ca evitera que trop de personne ne t embete. et au pire repond a mon mail envoyé sur l autre adresse que tu m as donné.
coucou c'est flore les garrs,vous etes encore la ;
lycos a supprimé mon compte!!comprends pas !d'autant que je ne compte plus le nombres de mes tentatives et d'hebergeurs gratuits.
il semblerait que je sois interdite de publier un site perso!
Si vous avez un miracle?...
au fait les pros...vous pouvez me traduire "applet iftp Dev started
lycos a supprimé mon compte!!comprends pas !d'autant que je ne compte plus le nombres de mes tentatives et d'hebergeurs gratuits.
il semblerait que je sois interdite de publier un site perso!
Si vous avez un miracle?...
au fait les pros...vous pouvez me traduire "applet iftp Dev started