Mot de passe WPA2

chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Où trouver le mot de passe WPA2 de mon réseau wifi (sur ordinateur mac). Ma livebox est à l'étage et j'ai un dévolo au rez de chaussée. Merci d'avance. CDT
Chantal
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu montes à l'étage et tu regardes les étiquettes collées sur la livebox: l'une d'entre elles doit contenir le code:

Ritchi
1
chandan46 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai 26 chiffres sur ma live box play. Je les ai enregistré et ça ne fonctionne pas. Désolée. Merci quand même de ton conseil. J'y avais pensé. CDT
Chantal
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

il faut respecter les lettres en majuscules
après, est-ce un code WEP, WPA2, ... qui est écrit sur la livebox play ?

est-ce qu'une personne aurait modifié ce code en utilisant cette procédure: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-play-modifier-le-mode-de-securite_48816-49701 ?
0