Un probleme avec le sysrnj.exe

Résolu
amira -  
smallest_hacker Messages postés 1 Statut Membre -
tout fichier .exe est impossible à ouvrir , un message me demandant toujours le fichier sysrnj.exe , et j'arrive pas à le telecharger , que dois-je faire pour pouvoir exécuter mes applications

15 réponses

Profil bloqué

bonsoir Amira,
votre micro etait infecté par un virus,
vous avez étulisé quel anti virus ?

time is not money, time is life
0
mmaadd

merci pour t réponses mais tu m'as apporté aucune aide
les applications ne s'ouvrent pas , meme l'anti virus ne peut pas etre lancé vu ke c egalement une application executable
en plus g pas envie de formater le micro ; normalement y a une solution en allant du coté de registres , mais je me rappelle pas trop
ciao et a bientot
0
kovstak > mmaadd

salut
tu peux visiter : sosrnj.go2.fr
(y'a tout)
0
Profil bloqué

c'est un virus très dangereux qui détruit les tous les fichiers infectés si on utilise un double clique (fichiers word, excel ...etc)

après avoir désinfecté votre micro, il faut réinstaller windows et le problème va disparaitre inchallah. (j'avais le même problème que vous il y a une année)

0
Profil bloqué

pour plus d'informationds veuillez lire ces deux documents

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=159063&page=1

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/pf/w32.opaserv.worm.html

c'est un problème qui a été soulevé sur ce site plusieurs fois (vous pouvez faire rechercher SYSRNJ.exe e haut dans la case rechercher dans tous les forums)

0
ben

salut filaliabdou ce message n'as aucun raport avec sysrnj mais je voulais vous dire que vous avez raison qund vous avez dit time is life
0
Profil bloqué

sinon, tu peux réinstaller juste les applications qui posent problème (office ...etc)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine

bonjour
voila j ai un probleme avec le fichier sysrnj.exe
rien ne veux fonctionner si possible de m aider a resoure se probleùme mille merci urgent
0
ali

salut amine moi aussi j'ai eu un probleme comme ca ;ce prob est du a un virus ; tu doi desinfecter ton micro avec un antivirus puis creer une disquette de demarage (va au panau de configuration windwspuis ajouter sup des fichier puis creer disquette de demarage
met la disq dans le lecteur .redemare iser le cd windows d'istallationet reinstall win
bonne chance
0
kovstak

salut tous,
si vous voulez savoir comment résoudre ce prob visitez : http://sosrnj.go2.fr/
0
Isabelle Bouchard

Salut,

Rien a voir avec le sujet du forum ........
mais j'étais tombé sur un site (kovstak) il y a quelques temps
qui parlai de codes pour goldvision Fta Surprise.

Suite a une recherche (kovstak) je suiss tombé sur ce forum
peut-etre est-ce toi qui avait créé ce site a l'époque.

Bref,
je suis a la recherche des nouveaux programes pour l'apareil sus nomé.

Si tu connais quelque chose un lien ou autre préviens-moi.

Sinon désolé de t'avoir dérangé ; bonne soirée
0
karim

salut tout le monde ! les gens qui ont un prob avec le sysrnj.exe !! il faut recherché ce dernier dans la base des registre et le suprimer ! et tout refonctionnera ! bon courage .
nb : karim , informaticien , maintenancier soft , diplomé de l'université de kabylie .
0
marc antoine n'diaye

mes fichiers srnj.exe avaient été infectés par le virus i-worm/blebla.b parceque je ne disposais pas d'antivirus .jai demarré en mode sans echec pour pouvoir acceder sur le dossier contenant ce fichier,une fois la dans ,j'ai supprimé le fichier en question je ne le trouve plus dans la corbeille et maintenant tous mes logiciels sont bloqués .Que dois je faire pour me débarrasser du virus et retrouver le fichier srnj et tous les fichiers conjoints
merci
0
mounir

mon pc il a ete infecte par sysnrj . exe j sais qu'il faut utilser le REGEDIT mais la solution je l'ai totalemant perdu
0
youba

bonjour: voila j'ai eu le meme probleme avec sysrnj.exe;et la solution esst la suivante et aussi simplme a mon sense.
vous faites: vous rentrer sous dos et vous faites la commande suivante:
scanreg et appuyer sur ok
puis vous aurez a voir les sauves gardes:
apres vous faites la restauration de la permiere sauvgarde sinon de celle qui n'a pas d'erreur. j'espere que cela resoudra votre probleme comme elle l'a faite pour moi.
0
darine Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je debute avec linux, et je trouve ke la doc est rare, ou plutot tres ancienne,j'aimerai tout savoir sur linux, les divers logiciels k'on peut utiliser ou telecharger et comment les installer ..etc
merci pour votre aide
0
darine Messages postés 2 Statut Membre

merci pour tous vos messages repondant à ma question sur le sysnrj.exe,
j'aimerai si possible d'avoir des renseignements ou plutot tout ce ki peut m'aider concernant linux,je debute et je ne sais où trouver de la doc en français
0
Yassin

blebla est un virus qui s'installe dans le lecteur c du disque dur sous nom de SYSRNJ.exe et attaque la base de registre..
pour l'éliminer totalmement il faut trois fichiers que j'ai perdu et j pas trouver..ils s'appellent les fichiers de correction de la base de registre.
tu entre dans le lecteur C du hard disk, tu recherche le fichier SYSRNJ dans C et tu le supprime, aprés tu installe windows de nouveau sous windows (réparation de windows) quand l'installation de windows et terminée, tu entre dans la base de registre (run+regedit, et tu recherche le fichier blebla et tu le supprime..
c tout
bonne chance
0
smallest_hacker Messages postés 1 Statut Membre

--
salut à tout le monde
j'ai effectué un scan du system et pc cilline m'averti qu'il y a plusieurs exceptions dans le fonctionnement de la carte graphique,ainsi mon pc est actuellement très lent et il s'atteint seul .
Que faire pour stabiliser mon pc et le rendre plus rapide en tenant compte que son mprocesseur est CELERON 2.8Ghz?
merci pour vos réponses.
0