800 ça vaut le coup config pc ?
Résolu
Bonjour, je m’apprête a acheter un pc ocassion monter par quelqu'un : voici ça config: (monter en 2015) : j'aurai besoin de vos avis pour voir si pour 800 euros je fais une bonne affaire. merci a vous
Processeur: i7 4770,
Carte graphique: MSI gtx 1070 Gaming x,
Carte mère msi z87-g45 Gaming,
alim 650 80 bronze,
ventirad msi
ssd 120 + hdd 1to et 2to,
16 go ram ddr3 et
boitier cool master
+clavier mécanique g810
et souris g402
+ écran 27" AOC C27G1 144 hz 1msi
ensemble 800 euros.
d’après vous je fais une bonne affaire ? merci de vos futur réponses
Processeur: i7 4770,
Carte graphique: MSI gtx 1070 Gaming x,
Carte mère msi z87-g45 Gaming,
alim 650 80 bronze,
ventirad msi
ssd 120 + hdd 1to et 2to,
16 go ram ddr3 et
boitier cool master
+clavier mécanique g810
et souris g402
+ écran 27" AOC C27G1 144 hz 1msi
ensemble 800 euros.
d’après vous je fais une bonne affaire ? merci de vos futur réponses
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
3 réponses
-
Salut
Ça vaut 650€ max si fonctionnel (userbenchmark + OCCT) et bien entretenu (rayures, poussière)
Pense toujours à réinstaller Windows sur un pc qui n'a pas été installé par tes soins pour rester vigilants (spyware)-
-
@CumuleEmploisLe tout, car c'est du matériel d'occasion et on peut faire mieux en neuf pour 800€ si on compte pas les périphériques et montage du pc.
-
@Utilisateur anonymeoui c'est vrai 800 euros c'est déjà un gros budget, en tous cas merci de ta réponses c'est sympa.
-
@CumuleEmploisDe rien :)
-
-
Bonjour ,
A ce prix la autant partir sur du neuf ,avec du matériel hardware garantie .
le I7 4770 est très vieux .
Bon dimanche -
ContributeurBonjour , ce CPU est sortie en 2013
-
-
@CumuleEmploisca vaut pas le coup
-
@kingkongpourquoi ça vaut pas le coup ? svp
-
@CumuleEmploissa vaut pas le coup parce que le processeur est lui d ancienne génération , donc la carte mère est aussi d 'ancienne génération . il ,'y a que des carte mères d'occasion pour la génération des i7 4770 . le matériel d 'occasion c'est la loterie , si ton matériel tombe en panne que feras-tu ? et puis pour 800 euros il est tout a fait possible de se monter avec une configuration AMD RYZEN . watercooling , et écran 1080 P . sache que les ryzen de maintenant sont supérieur a ton I7 4770 . En ^prenant le temps de checker sur pas mal de site , en achetant la config pièce par pièce tu peux facilement te faire quelque chose de classe pour 800 euros .
-
@kingkongoui c'est ça qui fait peur avec les occasions tu sais jamais si il y a hic dans les composant. en tous cas merci de tas réponses
-