Changement processeur Windows

Résolu
romhn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt changer d’alimentation et de processeur, je me demandais si j’allais devoir réinstaller Windows ?
A voir également:

1 réponse

alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonsoir

a mon avis NON
1
romhn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D’accord et est ce que je devrais faire une maj de mon bios ?
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > romhn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans un premier temps c pas necessaire

tu pourra le mettre a jour plus tard si besoin est.
0
romhn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > romhn Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tient nous au JUS

bonne soirée et bidouille
0