GPS viamichelin et Windows XP
tintin71
-
pimpom75 Messages postés 4 Statut Membre -
pimpom75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un viamichelin X960 prévu pour Windows CE net 5.0 or j'ai windows XP familial, lors de l'installation du CD navigation installation, j'ai eu un message disant que si je poursuis l'installation, je risque soit une forte infection virale soit une grave détérioration ou perte totale de mon système d'exloitation, qui a une solution (à part ramener le GPS au vendeur bien sûr)?
je viens d'acheter un viamichelin X960 prévu pour Windows CE net 5.0 or j'ai windows XP familial, lors de l'installation du CD navigation installation, j'ai eu un message disant que si je poursuis l'installation, je risque soit une forte infection virale soit une grave détérioration ou perte totale de mon système d'exloitation, qui a une solution (à part ramener le GPS au vendeur bien sûr)?
A voir également:
- GPS viamichelin et Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
windows CE net 5.0 c' est un autre système d' exploitation pour les développeurs, XP risque de pas pouvoir faire marcher le logiciel, c' est le moindre mal, si l' installation détériore ton XP tu as été prévenu. Le mieux c' est de téléphoner a ton vendeur pour plus d' information sur le mode d' emploi.( ou l' erreur de cd livré)
windows CE net 5.0 c' est un autre système d' exploitation pour les développeurs, XP risque de pas pouvoir faire marcher le logiciel, c' est le moindre mal, si l' installation détériore ton XP tu as été prévenu. Le mieux c' est de téléphoner a ton vendeur pour plus d' information sur le mode d' emploi.( ou l' erreur de cd livré)
salut moi aussi j'ai un viamichelin X960 et je suis sous XP et j'ai réussi sans problème a installé mon GPS..par contre j'ai un autre soucis et pourrai tu m'ader a le résoudre. j'ai formater l'ordi et par contre j'ai plu sle logiciel pour réinstaller le gps (mon dernier fils la un peu détruit...). peux tu me contacter par mail sur pimpom75@msn.com
merci
je suis vraiment dans la mouize et si tu veu on pourra réinstaler ensemble
merci
je suis vraiment dans la mouize et si tu veu on pourra réinstaler ensemble