Le menu "tous les programmes" de Vista r
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
je subis des ralentissements impressionnants lorsque je veux ouvrir un dossier dans le menu tous les programmes du menu démarrer sous Vista. ceux-ci variants d'une à trois secondes.
Je tiens à préciser que mon PC est un Asus G2S, donc autant dire tout de suite que ça ne devrait normalement pas laguer.
Il y a plus d'une soixantaine de dossiers dans ce menu.
J'ai déjà fais la manip qui consiste à réduire le temps d'affichage en millisecondes dans la base de registre (je l'ai mis à 20ms)
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine de mon problème je lui en serait éternellement reconnaissant! ^^
je subis des ralentissements impressionnants lorsque je veux ouvrir un dossier dans le menu tous les programmes du menu démarrer sous Vista. ceux-ci variants d'une à trois secondes.
Je tiens à préciser que mon PC est un Asus G2S, donc autant dire tout de suite que ça ne devrait normalement pas laguer.
Il y a plus d'une soixantaine de dossiers dans ce menu.
J'ai déjà fais la manip qui consiste à réduire le temps d'affichage en millisecondes dans la base de registre (je l'ai mis à 20ms)
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur l'origine de mon problème je lui en serait éternellement reconnaissant! ^^
A voir également:
- Le menu "tous les programmes" de Vista r
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système