Transfert du PC au téléphone, Image Déformer

Fermé
Thyanna - 12 août 2020 à 17:07
 Myliss6 - 7 août 2023 à 14:27
Bonjour, voilà j'explique mon problème,
Sûr mon ordi j'ai fait un dessin avec le logiciel Krita, une fois terminer je les enregister 2 fois une sous format PNG et une autre sous le format JPG ne sachant pas lequel est le plus adapté. J'ais utilisé 2 formats pour l'image, 1080*1920 et 720*1280 pour voir si ce n'était pas le formats qui est la cause de mon problème. Donc j'ai ensuite transférer l'image de mon ordi a mon téléphone, je l'ai fait de 2 manières différentes par E-mail et par câbles USB. Mais dans tous les cas je me retrouve avec un petit soucis, l'image se retrouve déformer/étirer quand je l'ai sur mon téléphone.
J'ai chercher sur internet et n'ai pas trouver de réponses à mon problème. Avez-vous une réponses/solutions à m'apporter ?
Merci bien !
( Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je m'en excuse d'avance si erreur de ma part ! )
A voir également:

2 réponses

Pas de réponses ?
0

Bonjour à toi thyanna, a tu trouvé la solution ? Je rencontre le même problème sur krita et j'ai cherché partout sur internet mais rien trouvé !! Pourrais tu me donner la solution stp c'est un enfer la?

0
Bon je vais me débrouiller vu qu'il n'y a pas de réponse
0