Bonjour, voilà j'explique mon problème,
Sûr mon ordi j'ai fait un dessin avec le logiciel Krita, une fois terminer je les enregister 2 fois une sous format PNG et une autre sous le format JPG ne sachant pas lequel est le plus adapté. J'ais utilisé 2 formats pour l'image, 1080*1920 et 720*1280 pour voir si ce n'était pas le formats qui est la cause de mon problème. Donc j'ai ensuite transférer l'image de mon ordi a mon téléphone, je l'ai fait de 2 manières différentes par E-mail et par câbles USB. Mais dans tous les cas je me retrouve avec un petit soucis, l'image se retrouve déformer/étirer quand je l'ai sur mon téléphone.
J'ai chercher sur internet et n'ai pas trouver de réponses à mon problème. Avez-vous une réponses/solutions à m'apporter ?
Merci bien !
( Je ne sais pas si je suis sur le bon forum je m'en excuse d'avance si erreur de ma part ! )
Bonjour à toi thyanna, a tu trouvé la solution ? Je rencontre le même problème sur krita et j'ai cherché partout sur internet mais rien trouvé !! Pourrais tu me donner la solution stp c'est un enfer la?
Bon je vais me débrouiller vu qu'il n'y a pas de réponse
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Modifié le 7 août 2023 à 14:38
Bonjour à toi thyanna, a tu trouvé la solution ? Je rencontre le même problème sur krita et j'ai cherché partout sur internet mais rien trouvé !! Pourrais tu me donner la solution stp c'est un enfer la?