Problème avec rack de disque dur en sata

Fermé
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 12 août 2020 à 14:10
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 13 août 2020 à 17:25
bonjour,

j'ai un htpc (pc de salon) maison où j'ai rajouter une carte PCI avec 4 ports sata qui vont vers un rack de 4 disques le rack https://www.startech.com/fr-be/lecteur-de-disque-dur/hsb4satsasba . j'ai la même config sur un pc serveur et je n'ai pas le problème sur le HTPC. le souci est le suivant:

quand je mets un seul DD dans le rack pas de souci quand j'en mets deux la lumière d'activer reste allumé comme s'il était en train de charger quelque chose mais rien ne se passe. ce que je veux dire c'est que dans l'explorer il ne trouve pas la partition et il se met à chercher dans le vent comme quand on a un dd de défecteueux. j'ai testé le DD, tester avec deux autres et pareil donc cela vient bien de quelques part autre que les disques... j'ai changer les câbles sata aussi. je ne vois plus trop ou chercher mis à part alim... une idée? merci
A voir également:

1 réponse

devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
13 août 2020 à 17:25
personne?
0