Est-on obligé d’installer sp1 avant sp2

Résolu
Raph -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Savez-vous si on est obligés d’installer sp1 avant sp2
Ou alors si on peut installer juste sp2.

Merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu ne précises pas sur quelle version de Windows.
Vista ?

De toute façon, tu ne peux pas faire d'erreur dans le sens où si tu tentes d'installer le SP2 et que le SP1 n'est pas installé et requis, tu auras une erreur pour te l'indiquer.

0
Raph1205 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai Windows 10
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Raph1205 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt

Il n'y a pas de SP pour W10
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293 > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour.

Windows 10 a simplement une nouvelle version qui sort tous les 6 mois. Il suffit juste d'aller sur le site de Microsoft et de cliquer sur "Mettre à jour" et d'attendre qu'elle s'installe pour avoir la dernière version.
Cordialement
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit juste d'aller sur le site de Microsoft et de cliquer sur "Mettre à jour"

Même pas, il suffit de laisser faire Windows Update
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
que ce soit pour w7, ou vista ou xp , il vaut mieux installer tous les packs
le 1 puis le 2 puis le sp3
pourquoi?
parce que ces mises à jour sont les dernières disponibles, alors autant les mettre toutes
tout en sachant que ces systèmes sont tous obsolètes vu qu'il n'y a plus de soutien Microsoft
mieux vaut passer à w10 directement quand on peut. une licence coute environ 10 euros et le système peut se télécharger sur le net
possible aussi de passer de w7 ou < vers w10 avec votre licence actuelle selon les cas
0
Raph1205 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous d’avoir pris du temps pour répondre à ma question !
0

D’ailleurs dernière petite question :
Si je veux télécharger quelque chose où on me dit qu’il faut installer sp2 pour l’avoir. Comme j’ai Windows 10 je peux donc le télécharger ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Raph1205 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On t'a expliqué plus haut, qu'il n'y a plus de service pack pour Windows 10.
Mais un cycle de mise à jour de fonctionnalités tous les 6 mois qui change la version et apporte de nouvelles fonctionnalités.
Voir : https://www.malekal.com/fin-de-support-windows-10/

Donc tu n'auras jamais ce message de service pack.
0